_.gif)
Yougoslavie attaque la Grèce et la LybieLe 04 décembre 2021 à 21:12:51 :
Islande propose à l'Allemagne et à l'Italie de virer le RU de leur alliance afin que l'Islande puisse les rejoindre
Euh je suis pas allié à l'Italie ni au RU 
C'en est trop ! L'Allemagne attaque la France/Bretagne impérialiste ! 
La Pologne propose à l'Allemagne d'échanger ses territoires de Suède contre ceux conquis par l'Allemagne autour de Leningrad.
encore 3 tours après celui là et ça sera la fin de la partie 
Yougoslavie demande à la Turquie de lui rendre ses territoires jusqu'au détroitLe 04 décembre 2021 à 21:15:01 :
La Pologne propose à l'Allemagne d'échanger ses territoires de Suède contre ceux conquis par l'Allemagne autour de Leningrad.
Je cite la note envoyée: "pske c plu joli stp"
L'Allemagne accepte 
Islande attaque scandinavie 
La Pologne achève ses efforts en URSS et soutient l'attaque allemande en France s'il reste des points 
Le 04 décembre 2021 à 21:15:39 :
Si tu fais ça t'attaque la Pologne + moi, t'es sûr ?
Le 04 décembre 2021 à 21:17:40 :
Oui _.gif)
Yougoslavie propose à l'Islande de rejoindre l'alliance Espagne-Yougoslavie si celle-ci est d'accordLe 04 décembre 2021 à 21:18:40 :
Yougoslavie propose à l'Islande de rejoindre l'alliance Espagne-Yougoslavie si celle-ci est d'accord
L'islande accepte et propose de purifier par l'atome l'Allemagne et la Pologne _.gif)
Le 04 décembre 2021 à 21:19:12 :
[21:18:20] <Mythomanien>
Le 04 décembre 2021 à 21:17:40 :
Oui
La Pologne propose à l'Allemagne une frappe coordonnée sur l'Islande au prochain tour
![]()
Nous acceptons, nous proposons au monde entier de nous rejoindre pour ANNIHILER l'Islande 
JvArchive compagnon