[14:52:22] <Ann-Margret>
Le 28 novembre 2021 à 14:50:34 :
Le 28 novembre 2021 à 14:30:12 :
Si les golems acceptent de se reconfirmer après avoir été vacciné c'est que leur sélection est vraiment mérité.
Le pire c'est que c'est ce qui va se passer malgré le gouv qui avait dit que 60% de la population vacciné suffirait
par contre je crois que je toucherai pas de chômage partiel cette fois ci , ça va être dépôt de bilan pour mon resto

Le 28 novembre 2021 à 14:59:10 :
Si les golems acceptent de se reconfirmer après avoir été vacciné c'est que leur sélection est vraiment mérité.Le pire c'est que c'est ce qui va se passer malgré le gouv qui avait dit que 60% de la population vacciné suffirait
![]()
par contre je crois que je toucherai pas de chômage partiel cette fois ci , ça va être dépôt de bilan pour mon resto
![]()
Putain chaud pour toi mon khey. 
C'est TON resto ou t'es employé ?
Faut reconnaitre que même si cela a beaucoup de points négatifs, le confinement en a aussi des positifs comme :
-Se lever 2 min avant le début de son cours et le suivre en peignoir bien au chaud
-Allumer la play en parallèle des cours chiants à mourir
-pourvoir chier au calme quand on veut putain 
-petit glandage pendant la pause de midi
-Un petit rayon de soleil l'aprem, pas envie de suivre le cours ? --> enregistrer + balade dans le bois pas loin
Workout si homegym
Tu rentres, petit film + chocolat chaud ou warzone avec les potos en confinement aussi
[15:03:35] <FortuneStarBTC>
Le 28 novembre 2021 à 14:59:10 :
Si les golems acceptent de se reconfirmer après avoir été vacciné c'est que leur sélection est vraiment mérité.Le pire c'est que c'est ce qui va se passer malgré le gouv qui avait dit que 60% de la population vacciné suffirait
![]()
![]()
Putain chaud pour toi mon khey.
C'est TON resto ou t'es employé ?
Employé , mais honnêtement le gérant est sympa avec tout le monde ça me ferait mal pour lui qu'il ferme honnêtement 
Le 28 novembre 2021 à 15:07:58 CrayonOrdinaire a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 15:04:03 :
Le 28 novembre 2021 à 14:54:30 PangolinMalade a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 14:27:50 :
Le retour de la vie de roi![]()
Les skriblio avec les kheys![]()
Les partiels à distance![]()
![]()
Mais ahi le mail est fake j'espère?
oui sarcastique khey regarde la fin du mail
on avait tous eu 18 c'était un braquage
Le 28 novembre 2021 à 15:07:14 CrayonOrdinaire a écrit :
Faut reconnaitre que même si cela a beaucoup de points négatifs, le confinement en a aussi des positifs comme :-Se lever 2 min avant le début de son cours et le suivre en peignoir bien au chaud
![]()
-Allumer la play en parallèle des cours chiants à mourir![]()
-pourvoir chier au calme quand on veut putain
-petit glandage pendant la pause de midi![]()
-Un petit rayon de soleil l'aprem, pas envie de suivre le cours ? --> enregistrer + balade dans le bois pas loinWorkout si homegym
![]()
Tu rentres, petit film + chocolat chaud ou warzone avec les potos en confinement aussi![]()
c'était en été à l'époque , je suivais mon td depuis la piscine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic