Topic de -_-elkhey2-_- :

Alois Brunner , officier allemand jamais capturé

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Alois_Brunner

La majorité des allemandq se sont refugiés en Amérique latine mais au final une grand partie d'ntre eux ce sont fait capturé comme Eichmann et Barbie.

Sentant un risque Brunner decida de s'exiler dans les pays musulmans au lieu de partir en Amérique latine. En Egypte puis en Syrie. Succès total , il sera jamais capturé malgré près de 60 de recherches. On ne connais pas sa date de mort exacte. Ce qui est sur c'est qu'il a vécu paisiblement et est resté fidèle a ses convictions jusqu'au bout.

Qu'en pensez vous ?

S'est quand même fait éclater un oeil+doigts au colis piégé, je me demande d'ailleurs comment il a fait aprés vu qu'ils l'avaient visiblement retrouvé :noel:

Les israeliens avaient aucun accès a la Syrie , encore aujourd'hui c'est pareil.

Il a tout prévu , il est super inteligent. Si il serait parti en Argentine comme son supérieur Eichmann il se serait fait avoir.

Le 30 novembre 2021 à 22:34:27 :
Les israeliens avaient aucun accès a la Syrie , encore aujourd'hui c'est pareil.

Il a tout prévu , il est super inteligent. Si il serait parti en Argentine comme son supérieur Eichmann il se serait fait avoir.

Ah ok, j'avoue que vu les commandos qu'ils fesaient je pensais pas que les frontiéres avianet une quelquonque importance pour eux :noel:

Les israeliens sont entré légalement en Argentine et ont capturé et sorti en scred Eichmann.

Dans le.cas de la Syrie , impossible de rentrer légalement :hap: , et même si ils entraient illégalement ce qui est quasi impossible vu les tensions diplomatiques encore aurait il fallu sortir Brunner de la Syrie.

Voila pourquoi il a jamais été capturé.

Données du topic

Auteur
-_-elkhey2-_-
Date de création
30 novembre 2021 à 22:29:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !