Mes 2 collègues vax qui sortent "J'ai quand même un peu l'impression d'être traité comme un cobaye" 
Moi qui les interromp "c'est pas qu'une impression" 
Les 2 seuls vax de ma compagnie qui sont devenus anti pass après avoir été double dosed et avoir été très mal avec les effets secondaires )_.gif)
Nofake
Le 26 novembre 2021 à 13:27:12 :
Mes 2 collègues vax qui sortent "J'ai quand même un peu l'impression d'être traité comme un cobaye"Moi qui les interromp "c'est pas qu'une impression"
Les 2 seuls vax de ma compagnie qui sont devenus anti pass après avoir été double dosed et avoir été très mal avec les effets secondaires
Nofake

Mes 2 collègues vax qui sortent "J'ai quand même un peu l'impression d'être traité comme un cobaye"Moi qui les interromp "c'est pas qu'une impression"
Les 2 seuls vax de ma compagnie qui sont devenus anti pass après avoir été double dosed et avoir été très mal avec les effets secondaires
Nofake
2 collègue vax ? Nous on est une cinquantaine dans la boite et on 4 novax
Mais faut arrêter de suivre le train, faut prendre de l'avance. Perso je demande aux gens si ils ont pris leur 4e dose.
"Mais enfin Célestin, c'est 3 doses pas 4" 
"Oh ca ne saurait tarder, dans moins de 5 ans vous serez 15 doses" 
Le 26 novembre 2021 à 13:32:16 :
Nofake
2 collègue vax ? Nous on est une cinquantaine dans la boite et on 4 novax
![]()
On est une trentaine. Patrons pas vax. Gauchistes gentils qui commencent à se réveiller "mais dis moi Célestin, je commence à me dire que l'anti racisme est raciste"
(nofake)
Ca fait depuis que je suis embauché que je distille au compte goutte des petites vérités pour gentiment réveiller mes collègues.
On a vu la pandémie arriver de loin, le télétravail était prêt avant même que ce soit "obligatoire", et on a bien observé tout le cirque "les masques marchent pas" "vite les cas covid en maison de retraite en coupant la clim" "on a mis des affiches dans les aéroports pour arrêter le virus".
En vrai je suis surpris qu'on ait même eu 2 assez bêtes pour se faire avoir. Sans doutes ils ont voulu croire aux sirènes de Lavy D'avant 
JvArchive compagnon