Topic de RlCK_GRlMES :

CEY MON ANNIV :hap:

Eh oui mes khey, 10 ans que je traîne de temps en temps sur ce bon vieux fofo:hap: aujourd’hui j’en ai 25, ça passe tellement vite:snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384082-f18fb248-a601-4bf9-80e0-82baf66e45ac.jpeg noraj de mes amis golems:noel: mais ici c’est la famille:oui:

PS: J’veux pas être épinglé j’m’en tape:rire:

Bon anniversaire !
Pourquoi être sur Snapchat a 25 ans ? Tu habites encore chez tes parents ? Tu as doublé beaucoup de fois et tu es encore au lycée ?

Le 01 décembre 2021 à 19:50:16 :
Bon anniversaire !
Pourquoi être sur Snapchat a 25 ans ? Tu habites encore chez tes parents ? Tu as doublé beaucoup de fois et tu es encore au lycée ?

Merci mon clé:oui:

C’est un des seuls réseaux que j’ai, parce que même si c’est vraiment le truc de pyj par excellence, ça me permet de rester en contact avec mes groupes de potes et gérer des meufs sans trop besoin d’afficher sa vie et poster des photos:oui:

J’ai mon appartement pour mes études et actuellement en Master2 mon craie + j’ai juste refais une L1 car changement de filière:hap:

JE VAIS ME BRANLER SUR LE BITEMOJI AYENTAAAAAAAENT

Le 01 décembre 2021 à 19:53:55 :
JE VAIS ME BRANLER SUR LE BITEMOJI AYENTAAAAAAAENT

Aaaahi:rire:

Vas prendre un peu l’air frais mon clé ça va te faire du bien

D’autres questions:):noel:

Données du topic

Auteur
RlCK_GRlMES
Date de création
1 décembre 2021 à 19:45:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !