Le 27 novembre 2021 à 14:11:09 UwUjisoo a écrit :
Le 27 novembre 2021 Ă 14:09:40 :
Quand tu fais plusieurs sons sur certain sujet et que puis ensuite te retourne ta veste aucun intérêt d'écouterc'est la preuve qu'on peux gagner en maturité à tout âge, vous devriez prendre exemple sur Orelsan au lieu de regarder Cnews
![]()
Avoir une mentalité de gauchiste/woke de 19 ans passé 35 ans jappel pas ca gagner en maturité 
Le 27 novembre 2021 Ă 14:13:38 :
Le 27 novembre 2021 à 14:11:09 UwUjisoo a écrit :
Le 27 novembre 2021 Ă 14:09:40 :
Quand tu fais plusieurs sons sur certain sujet et que puis ensuite te retourne ta veste aucun intérêt d'écouterc'est la preuve qu'on peux gagner en maturité à tout âge, vous devriez prendre exemple sur Orelsan au lieu de regarder Cnews
![]()
Avoir une mentalité de gauchiste/woke de 19 ans passé 35 ans jappel pas ca gagner en maturité
J’aime pas parce que c’est le profil type de ladulescent attardé à l’extrême. Y a qu’à écouter ses ITW ou ses textes pour comprendre que ce gars a encore 25 ans dans sa tête (et encore), alors qu’il a 40 ans (je crois?). Son pote Gringe c’est pareil; il a plus de 40 balais.
Voilà , moi c’est ça qui bloque, j’ai la nette impression qu’ Orelsan ça reste un type ultra paumé qui boucle.
Le 27 novembre 2021 Ă 14:17:16 :
J’aime pas parce que c’est le profil type de ladulescent attardé à l’extrême. Y a qu’à écouter ses ITW ou ses textes pour comprendre que ce gars a encore 25 ans dans sa tête (et encore), alors qu’il a 40 ans (je crois?). Son pote Gringe c’est pareil; il a plus de 40 balais.Voilà , moi c’est ça qui bloque, j’ai la nette impression qu’ Orelsan ça reste un type ultra paumé qui boucle.
Et Gringe c'est un pointeur aussi non ?
Je me souviens vaguement qu'une meuf l'avait affiché
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic