Le 28 novembre 2021 à 21:12:14 :
Le 28 novembre 2021 à 21:11:09 :
Le 28 novembre 2021 à 21:10:03 :
Le 28 novembre 2021 à 21:07:58 :
Le 28 novembre 2021 à 21:06:58 :
Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.
Sauf que comme je te l'ai dit
ce n'est pas seulement un problème de confiance dans mon cas
Je fais 1m64 et j'ai une bite de 10cm et 8cm de circonférence
C'est clair ?
J'ai pas de grosse bite et je m'en fous.
Si t'es bien dans tes baskets, tu ne base pas ton humeur et ton bonheur sur la taille de ton penis mais sur des réalisations concrètes.D'accord et comment tu entreprends des relations concrètes en 2020 avec les filles 2000 quand tu as ce corps? Et comment tu les entretiens quand tu as cette bite?
Trouve toi une lesbienne qui kiffera être plus grande et les parties de ciseaux
Bordel je me disais bien que ton premier post puait la m**** _.gif)
Je comprends mieux à présent _.gif)
Perso ca s'est arrangé pour moi, entre mes 20 ans et mes 25 ans je suis passé de celestin sans confiance ni estime en moi à quelqu'un de plus épanoui.Et c'est pas qu'une question de meuf, mais d'être bien dans ses baskets.
C'est clair ?
Si t'es bien dans tes baskets, tu ne base pas ton humeur et ton bonheur sur la taille de ton penis mais sur des réalisations concrètes.D'accord et comment tu entreprends des relations concrètes en 2020 avec les filles 2000 quand tu as ce corps? Et comment tu les entretiens quand tu as cette bite?
Tu entreprends des projets plus importants que baiser des putains comme t'assurer une source de revenu ou autre pour satisfaire tes besoins primaires, et pour ça t'auras besoin t'acquérir des compétences sociales. A partir de là les putains c'est du vent.
va voir une pute
c'est radical et définitif comme solution
Le 28 novembre 2021 à 21:14:08 :
C'est clair ?
Tu entreprends des projets plus importants que baiser des putains comme t'assurer une source de revenu ou autre pour satisfaire tes besoins primaires, et pour ça t'auras besoin t'acquérir des compétences sociales. A partir de là les putains c'est du vent.
J'ai déjà du fric et je peux déjà m'assurer mes besoins primaires
et ensuite le Golem?
Tu crois que ça avance à quelque chose de toujours faire tout tout seul? _.gif)
Le 28 novembre 2021 à 21:12:43 :
20 ca va, tu a le temps encore.
Le jour où tu te trouveras une femme, tu comprendras que ce n'est pas une fin en soi.
Ne reste pas à rien faire à déprimer pour ça. C'est pas bon pour toi et c'est repoussant pour les autres.
Trouve toi des activités qui te plaisent et épanouit toi dedans.
La gueuse viendra après.
Ah ouais, quel jour le Golem? _.gif)
Le 28 novembre 2021 à 21:15:38 :
Si toute ta mentalité tourne autour de "mettre zizi dans vagin" il faut penser à une solution oui
T'es littéralement sur Terre parce que ton père a mis sa bite dans la chatte de ta mère _.gif)
La société entière tourne autour du sexe _.gif)
J'ai pas envie de faire joujou à l'ascète avec toi _.gif)
Le 28 novembre 2021 à 21:16:43 :
Puceau a 27 ans , je te confirme que lzs choses ne s'arrange pas avec le temps , on est pas dans une série US![]()
Merci khey, j'espère que tous les Golmons qui disaient "ça viendra" te lisent bien _.gif)
Redis-le leur plus fort _.gif)
C'est pas contre toi, mais la simple perspective de prendre le risque de finir comme toi me rend fou _.gif)
Le 28 novembre 2021 à 21:16:17 :
J'adore la solitude mais faut avoir des projets à côté sinon tu te sens comme une merde, donc trouve des objectifs à atteindre ...
Objectif
ne plus être seul et avoir la vie d'un homme occidental dans la vingtaine normale _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic