Le 29 novembre 2021 à 04:06:54 :
Le 29 novembre 2021 à 03:57:16 :
Vaccin ou pas de...Commerces
Restaurants
Cinémas
Musées
Transports publicsEt aussi...
Baisse du chômage de 20%
Baisse des retraites de 20%
Interdiction de se rassembler à plus de 5Vous en pensez quoi ?
Renouvellement de dose chaque semestre jusque 2031.
Tu peux quitter le pays, les gens qui y sont sont en argile pur
_.gif)
_.gif)
D'ailleurs pour être tout à fait exacte voici les votes
Acceptez vous la loi covid ? OUI
Acceptez vous des juges impartiales ? NON
Acceptez vous la réduction des soins OUI
En gros les suisses demandent plus de mesures pour lutter contre le covid mais en réduisant les soins _.gif)
C'est une blague ? 
Le dernier sursaut de démocratie qui vient de mourir et les Suisses y mettent fin de bon coeur 
Bordel ces moutons.
Le 29 novembre 2021 à 04:15:02 :
C'est une blague ?Le dernier sursaut de démocratie qui vient de mourir et les Suisses y mettent fin de bon coeur
Bordel ces moutons.
Le pire c'est les mecs qui disent : "J'ai voté oui car mieux vaut être du côté des vainqueurs" 
En gros s'ils votent pour réduire le salaire de 50% ils vont voter oui et seront contents car ils font parti de la majorité 
Le 29 novembre 2021 à 04:16:18 :
Même pas possible de faire les courses sérieusement ?
Si, par internet avec par exemple 6 œufs pour 7 balles au lieu de 5 _.gif)

Je suis une suisse sur fb et honnêtement je pense pas que ça soit possible
Mais bon Macron va bien repasser à cause des boomers donc...
_.gif)
Le 29 novembre 2021 à 04:19:00 :
Je suis une suisse sur fb et honnêtement je pense pas que ça soit possibleMais bon Macron va bien repasser à cause des boomers donc...
Malgré le froid sortez tous dans la rue et faites un mégas truc tape a l’œil demain 
C’est truqué bordel mais qui peut accepter une tél dictature putain de merde c’est pas possible un tel assouvissement de automatique
Bordel c’est truqué comme nos sondages
_.gif)
Petit HS mais par exemple le principal opérateur téléphonique, SWISSCOM ne vend UNIQUEMENT que des iPhone. Impossible d'y trouver un Samsung, Huawei ou tout autre appareil et quand tu demandes à la vendeuse elle te dit : "Les Samsung ne sont pas en ventes ici car impossible d'aller sur Facebook ou Youtube dessus"
_.gif)
Le dernier sursaut de démocratie qui vient de mourir et les Suisses y mettent fin de bon coeur
Exact. Perso c'est bye bye (et venez pas me dire gneugneu c'est mondial, quand on sait chercher il y a des endroits pour vivre en paix).
Le 29 novembre 2021 à 04:29:01 :
Exact. Perso c'est bye bye (et venez pas me dire gneugneu c'est mondial, quand on sait chercher il y a des endroits pour vivre en paix).
Comme ou ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic