Le 27 novembre 2021 à 04:45:35 :
Le 27 novembre 2021 à 04:29:31 :
C'était des personnes payées pour entretenir l'illusion. Je souhaite te rappeler l'auteur qu'on est tous payer pour créer un écosystème ou tu peux te retrouver. Le forum est un délire rien que pour toi![]()
Pour une illusion, c'est vachement réaliste dans le lit.
Le 27 novembre 2021 à 05:03:17 :
Le 27 novembre 2021 à 04:55:09 :
Le 27 novembre 2021 à 04:51:51 :
On ne va pas casser une illusion aussi facilement![]()
Tu es en train de me dire que j'ai fusionné avec un homme ?
Mais il avait une foufoune !
Je refuse de croire ça, en plus elle est déter pour remettre ça à tout moment, mais moi ça m'intéresse plus. 
Il y a quelques jours encore pour l'arranger par rapport au taff, je lui ai proposé de venir dormir à la maison vu que le bar était proche de chez moi et elle pensait que c'était un sous-entendu pour s'envoyer en l'air.
Le 27 novembre 2021 à 05:14:27 :
Le 27 novembre 2021 à 05:03:17 :
Le 27 novembre 2021 à 04:55:09 :
Le 27 novembre 2021 à 04:51:51 :
On ne va pas casser une illusion aussi facilement![]()
Tu es en train de me dire que j'ai fusionné avec un homme ?
Mais il avait une foufoune ! Je refuse de croire ça, en plus elle est déter pour remettre ça à tout moment, mais moi ça m'intéresse plus.
Il y a quelques jours encore pour l'arranger par rapport au taff, je lui ai proposé de venir dormir à la maison vu que le bar était proche de chez moi et elle pensait que c'était un sous-entendu pour s'envoyer en l'air.
C'est pas une kheyette que je te dis, c'est une femme qui a été payé pour avec échange d'information au préalable pour qu'elle soit préparé à la rencontre
Le 27 novembre 2021 à 05:38:29 :
les kheyette sont t'elle des magalis c'est ça la vrai question![]()
Dans toute ma carrière JVCienne jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu aucune kheyette Magalie'd que ce soit en MP ou IRL.
Je crois que les Magalies ne trainent pas sur des foroums de JVs vu qu'elles passent le plus clair de leur temps à avoir un train de vie de ménagère. Petit Netflix, petite téléréalité, petit Hanouna, petit tuto makeup sur youtube, petite review MALL encore sur youtube, petit TRY ON HAUL tjs sur youtube, petite session instagram, grosse session FB avec like de commentation boomeresque.
Clairement elles ont pas le temps pour JVC.
JvArchive compagnon