Topic de Kheypressif02 :

Mon ex m'a recontacté par messages

Supprimé
t'es solide et très bon l'auteur (j'avoue j'aurais aimé lire le message :hap:). Bien joué à toi :ok:

Le 25 novembre 2021 à 14:00:38 :
T'es un bon gars khey, et t'as bien agis, déjà dis toi bien que si tu n'avais pas découvert le pot aux roses elle ne t'aurais rien dis et t'aurais regardé droit dans les yeux en te disant "je t'aime" sans vergogne.

Maintenant khey, faut que tu te dises qu'aucune meuf n'est spéciale, ta vision de l'amour est totalement biaisée, et celle de nombreux khey d'ailleurs, elle t'as trompé parce que tu représentais cette stabilité, d'un côté elles veulent un mec avec la tête sur les épaules et de l'autre elles veulent un fou qui les prennent dans tout les sens.

Faut être les deux pour garder une meuf.

Merci khey c'est aussi ce que j'ai cru comprendre je vais essayer de faire ça quand je rencontrerai à nouveau quelqu'un de sérieux qui me correspond

J'espère qu'il y a 2ans t'as porté plainte contre elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png
sinon master cuck en plus d'être triple cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Le 25 novembre 2021 à 14:05:27 :
J’ai rencontré une meuf 3 ans après ma rupture, comme toi j’avais touché aucune fille pendant cette période

Bon ça a pas marché pourtant je croyais que c’était la bonne, reste méfiant et ne te jette pas trop vite sur la première qui viendra te solliciter khey :ok:

J'ai déjà été sollicité par 3 meufs depuis moi aussi

Mais je vois bien qu'elles étaient pas sérieuses quoi ça aurait pu finir pareil donc ça m'a pas intéressé

Le 25 novembre 2021 à 14:06:52 :
J'espère qu'il y a 2ans t'as porté plainte contre elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png
sinon master cuck en plus d'être triple cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

J'ai voulu mais en pratique tu peux rien faire dans cette situation.

J'ai porté plainte contre le mec. Il a dit que j'avais maltraité mon ex et elle n'a jamais avoué que c'était elle a l'origine de l'embrouille avec sa rumeur. Soit disant elle avait peur de mes représailles si elle avouait que c'était à cause de son discours. :hap:

Du coup elle est blanche comme neige.

Le 25 novembre 2021 à 14:05:57 :

T'es un bon gars khey, et t'as bien agis, déjà dis toi bien que si tu n'avais pas découvert le pot aux roses elle ne t'aurais rien dis et t'aurais regardé droit dans les yeux en te disant "je t'aime" sans vergogne.

Maintenant khey, faut que tu te dises qu'aucune meuf n'est spéciale, ta vision de l'amour est totalement biaisée, et celle de nombreux khey d'ailleurs, elle t'as trompé parce que tu représentais cette stabilité, d'un côté elles veulent un mec avec la tête sur les épaules et de l'autre elles veulent un fou qui les prennent dans tout les sens.

Merci khey c'est aussi ce que j'ai cru comprendre je vais essayer de faire ça quand je rencontrerai à nouveau quelqu'un de sérieux qui me correspond

Khey ça existe pas une "meuf qui te correspond" la réalité c'est que les meufs s'adaptent au gars en face, on le voit tout les jours.

Bordel c'te folle :mort:
Ça trompe et ça utilise le viol après comme excuse :malade: c'est criminel les gens comme ça.

Le 25 novembre 2021 à 14:05:45 :
t'es solide et très bon l'auteur (j'avoue j'aurais aimé lire le message :hap:). Bien joué à toi :ok:

Ce qui m'a marqué dans son message (le 1er) c'est qu'elle ne s'excuse a aucun moment ne fait

Elle dit que je lui manque et qu'elle m'aime X fois mais jamais aucune reconnaissance de ses actes ou la moindre excuse

Elle se croit innocente de tout

C'est ce qui m'a filé la gerbe

Le 25 novembre 2021 à 14:09:15 :
Bordel c'te folle :mort:
Ça trompe et ça utilise le viol après comme excuse :malade: c'est criminel les gens comme ça.

J'ai l'impression que tout le monde utilise le viol comme excuse en 2021

Un pote a aussi été accusé de viol à tort. Heureusement la meuf ne connaissait pas de potes violent donc personne est allé le voir c'est resté au stade de la rumeur quoi (ça a anéanti sa vie sociale quand même)

Bref ne parlez pas aux femmes sauf la votre

Elle s'est faite larguer et elle a un coup de blues et repense à toi pour savoir si elle a bien fait de te virer à l'époque.
Tu as très bien fait en l'ignorant et en la bloquant, ne cède surtout pas et ne lui donne jamais de tes nouvelles. Elle regrettera très longtemps, t'inquiète. :)

Le 25 novembre 2021 à 14:15:10 :
Elle s'est faite larguer et elle a un coup de blues et repense à toi pour savoir si elle a bien fait de te virer à l'époque.
Tu as très bien fait en l'ignorant et en la bloquant, ne cède surtout pas et ne lui donne jamais de tes nouvelles. Elle regrettera très longtemps, t'inquiète. :)

Honnêtement même si j'avais voulu lui donner des nouvelles j'aurais eu trop peur de tomber dans un guet-apens pour le faire :rire:

Cette folle a failli me faire tuer et elle a même pas l'air de s'en rendre compte.

Le 25 novembre 2021 à 13:35:24 mecnondesco a écrit :
Même si ça fait très mal, t'as rien perdu j'ai l'impression. Juste cette histoire de mecs qui veulent te défoncer devrait te foutre la haine

il a failli passer dans les faits divers, il y a déjà eu des affaires comme ça

Le 25 novembre 2021 à 14:08:59 :

Le 25 novembre 2021 à 14:05:57 :

Khey ça existe pas une "meuf qui te correspond" la réalité c'est que les meufs s'adaptent au gars en face, on le voit tout les jours.

Personnellement je ne crois pas un seul instant qu'une femme a tendance infidèle va s'adapter à la fidélité de son homme. Ça se saurait franchement.

J'essaie donc de chercher quelqu'un de sérieux de base.

Faut juste que tu passes à autre chose l'OP. Ne cherche pas la perfection du premier coup, 'essaie' des filles, voir si ça marche, sinon si tu te mets avec la première et qu'il se passe qqch tu vas tomber de haut. Malheureusement ça m'est arrivé il y a 2 semaines, une fille rencontrée il y a peu. J'ai organisé un petit weekend sympa et elle s'est barrée en plein milieu du weekend, me laissant comme un con seul dans le Airbnb

Le 25 novembre 2021 à 14:44:02 :
Faut juste que tu passes à autre chose l'OP. Ne cherche pas la perfection du premier coup, 'essaie' des filles, voir si ça marche, sinon si tu te mets avec la première et qu'il se passe qqch tu vas tomber de haut. Malheureusement ça m'est arrivé il y a 2 semaines, une fille rencontrée il y a peu. J'ai organisé un petit weekend sympa et elle s'est barrée en plein milieu du weekend, me laissant comme un con seul dans le Airbnb

En même temps invite pas une femme dans un hôtel sans être déjà en couple avec elle ou sur le point de l'être clé
Ce genre d'endroits c'est synonyme d'un certain engagement qui va obligatoirement suivre

Le 25 novembre 2021 à 15:28:56 :

En même temps invite pas une femme dans un hôtel sans être déjà en couple avec elle ou sur le point de l'être clé
Ce genre d'endroits c'est synonyme d'un certain engagement qui va obligatoirement suivre

En plus c'est elle qui a fortement insisté pour ce weekend... J'ai dit ok ça peut être une bonne idée en cette période covid de merde ça va me faire du bien. Résultat, je suis revenu plus énervé, triste, fatigué qu'à mon départ

L’auteur est un alpha

Le 25 novembre 2021 à 16:06:51 :

Le 25 novembre 2021 à 15:28:56 :

En plus c'est elle qui a fortement insisté pour ce weekend... J'ai dit ok ça peut être une bonne idée en cette période covid de merde ça va me faire du bien. Résultat, je suis revenu plus énervé, triste, fatigué qu'à mon départ

Chaud, tu vas devoir vraiment faire attention à qui tu fréquentes en fait, que mon histoire et la tienne te servent de leçons

Données du topic

Auteur
Kheypressif02
Date de création
25 novembre 2021 à 13:28:21
Date de suppression
25 novembre 2021 à 21:08:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !