Sérieusement, on en parle de ces demi-habiles qui vont jamais à l'église, qui ont lu 2-3 théologiens (la je parle du top 5% des tradis) et qui considèrent que c'est le summum de la spiritualité/métaphysique/philosophie ?
Le plus amusant c'est que même les plus intellos des traditionalistes n'ont pas lu la Bible
Le 29 novembre 2021 à 16:02:31 :
Sérieusement, on en parle de ces demi-habiles qui vont jamais à l'église, qui ont lu 2-3 théologiens (la je parle du top 5% des tradis) et qui considèrent que c'est le summum de la spiritualité/métaphysique/philosophie ?![]()
Le plus amusant c'est que même les plus intellos des traditionalistes n'ont pas lu la Bible
![]()
J'ai LU toute la Bible, MP si vous avez des questions les Khey 
No Fake j'ai ma bible où j'ai surligné 

le rationalisme c’est une erreur qui va tout coûter à l’occident
Le 29 novembre 2021 à 16:19:06 :
Le 29 novembre 2021 à 16:09:42 :
Frérot hier tu eus pratiqué un onanisme excessif sur l'ordre de Thulé et le nazisme qui sont le niveau 0 de l'ésotérisme.
Tu as lu quels bouquins sur le sujet pour savoir que c'est nul ?
Le 29 novembre 2021 à 16:02:31 :
Sérieusement, on en parle de ces demi-habiles qui vont jamais à l'église, qui ont lu 2-3 théologiens (la je parle du top 5% des tradis) et qui considèrent que c'est le summum de la spiritualité/métaphysique/philosophie ?![]()
![]()
Tu les rencontres où, ces "tradistionalistes" (sic) ?
Le 29 novembre 2021 à 16:21:49 :
Le 29 novembre 2021 à 16:19:06 :
Le 29 novembre 2021 à 16:09:42 :
Frérot hier tu eus pratiqué un onanisme excessif sur l'ordre de Thulé et le nazisme qui sont le niveau 0 de l'ésotérisme.Tu as lu quels bouquins sur le sujet pour savoir que c'est nul ?
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic