On m’a tjs pas explique comment en Afrique du Sud 29% de vacciné et je parle pas du Zimbabwe ou Botswana encore pire se sont seulement des vaccinés infectés. Ça vient d’où?
D’ailleurs c’est pas un type non vacciné qui a muter le virus justement ?
Le 29 novembre 2021 à 13:36:54 :
Mais c'est quoi ces conneries d'oracle, il a fait ses preuves ?
Putain ce newfag...
C'est juste l'insider qui a donné des infos avant meme que la Covid quitte la Chine, mais bon.
Le 29 novembre 2021 à 14:36:02 BuryPink a écrit :
Variant Omicron = Effets secondaires des "vaccins"Une étude montre l'augmentation dramatique d'inflammation cardiaque après injection d'ARNm
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1462194727407730693
https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/circ.144.suppl_1.10712
We conclude that the mRNA vacs dramatically increase inflammation on the endothelium and T cell infiltration of cardiac muscle and may account for the observations of increased thrombosis, cardiomyopathy, and other vascular events following vaccinationLa protéine Spike pourrait induire un état de procoagulabilité, et de neo-angiogenese, lié à son domaine RGD, voisin du domaine de liaison à l’ ACE2, d’interaction avec les intégrines cellulaires [16] Les autopsies au niveau pulmonaires montrent cet état d’hypercoagulabilité avec la présence inhabituelle de microthrombi et de neoangiogenese (x9 et x2.7 par rapport au virus de la grippe) [17], événements qui sont régulés en partie par les interactions avec les intégrines.Concrètement ça ressemble à ça: https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1464179696015491086
Pour ceux qui n'ont pas accès à twitter:
https://streamable.com/5x789n
Les globules rouges se retrouvent empilés les uns sur les autres et formes des gros blocs, ce qui réduit la capacité d'oxygénation et risque de provoquer des thromboses
IMPORTANT: si vous êtes vacciné et que vous ressentez des essouflements, une gêne ou des picotements au niveau du coeur depuis quelques jours/semaines alors n'attendez pas et allez faire un test de D-Dimères https://www.passeportsante.net/fr/Maux/analyses-medicales/Fiche.aspx?doc=analyse-d-dimeres-sang
Coagulation sanguine excessive = formation de caillots sanguins pouvant avoir des conséquences néfastes (thrombose veineuse profonde, embolie pulmonaire).
Les problèmes cardiaques ont augmenté de manière anormale cette année, article du 4 juillet 2021: https://www.europe1.fr/sante/200-medecins-lancent-lalerte-face-a-une-epidemie-dinsuffisance-cardiaque-en-france-4055806
200 médecins lancent l'alerte face à une épidémie d'insuffisance cardiaque en FranceJe vous passe toutes les images et les liens de footballeurs qui se sont effondrés ou sont morts de problèmes cardiaques au cours des derniers mois pour éviter de trop allonger mon pavé
faudrais aussi test le sang quand t'a la covid si ça fait pareil ou pas 
Le 29 novembre 2021 à 14:39:32 :
On m’a tjs pas explique comment en Afrique du Sud 29% de vacciné et je parle pas du Zimbabwe ou Botswana encore pire se sont seulement des vaccinés infectés. Ça vient d’où?D’ailleurs c’est pas un type non vacciné qui a muter le virus justement ?
Le 29 novembre 2021 à 14:33:14 :
Le 29 novembre 2021 à 14:31:06 :
Le 29 novembre 2021 à 14:28:10 :
En fait j’en veux aux médias et aux politiques d’informer la populace, on aurait jamais du laisser le sujet sur la table et laisser les choses se faire en amont et en aval par les scientifiques.On a créé des virologues du net...
Presente nous ton diplome de medecine, une telle defense d'un vaccin inefficace provient surement d'un master en medecine sinon ferme la le bot
![]()
Je défends pas un vaccin, je fais confiance aux scientifiques qui sont majoritairement pas sur votre ligne. Vous arrivez avec aplomb et vous pensez avoir trouvé la “supercherie”, c’est digne des sectes vos délires
Khey plus sérieusement je suis novaxx mais je suis pas dans le délire complotiste.
Mais il me paraît légitime de remettre en question ce forcing qu'il y a autour du vaccin, puisque celui-ci est censé empêcher les formes graves, pourquoi devoir vacciner TOUTE la population
?
Sachant que maintenant on déconseille le Moderna aux moins de 30 ans, il y a des chances que d'autres choses changent d'ici quelques mois. On se souvient aussi quand on nous disait que les masques étaient non seulement inutile, mais carrément contre-productif 
Suivre aveuglément ce qu'on te dit c'est tout aussi con que les mecs qui s'excitent sur un télégram 

Le 29 novembre 2021 à 14:40:47 :
Sérieux vous faites vraiment peur les gars. Vous pensez sciemment que vous avez decouvert la supercherie?
non on se pose des questions legitime c'est tout et comme toute réponse on a l’ostracisation la calomnie et l'attaque personnelle
alors on se repose d'autres questions ...
Le 29 novembre 2021 à 14:42:24 :
En fait j’en veux aux médias et aux politiques d’informer la populace, on aurait jamais du laisser le sujet sur la table et laisser les choses se faire en amont et en aval par les scientifiques.On a créé des virologues du net...
Presente nous ton diplome de medecine, une telle defense d'un vaccin inefficace provient surement d'un master en medecine sinon ferme la le bot
![]()
Je défends pas un vaccin, je fais confiance aux scientifiques qui sont majoritairement pas sur votre ligne. Vous arrivez avec aplomb et vous pensez avoir trouvé la “supercherie”, c’est digne des sectes vos délires
Khey plus sérieusement je suis novaxx mais je suis pas dans le délire complotiste.
Mais il me paraît légitime de remettre en question ce forcing qu'il y a autour du vaccin, puisque celui-ci est censé empêcher les formes graves, pourquoi devoir vacciner TOUTE la population
?
Sachant que maintenant on déconseille le Moderna aux moins de 30 ans, il y a des chances que d'autres choses changent d'ici quelques mois. On se souvient aussi quand on nous disait que les masques étaient non seulement inutile, mais carrément contre-productif
Suivre aveuglément ce qu'on te dit c'est tout aussi con que les mecs qui s'excitent sur un télégram
T’es déjà plus mesure et je vais allé dans ton sens. Selon moi le vaccin a été fait trop vite et c’est un truc trop soft dans le sens protection, je pense à un échec d’un vaccin ultra efficace mais rien de dangereux en soit car comme dit par bon nombres de virologues un vaccin est fatale dans des périodes courtes et vu comment il s’élimine de notre corps assez vite...
Les anciens vaccins d’autres maladies qui étaient bancales provoquaient des charniers dans les heures qui suivent ou dans les quelques jours. Jamais un vaccin 6-7 mois après s’est retourné contre le corps injecté
On m’a tjs pas explique comment en Afrique du Sud 29% de vacciné et je parle pas du Zimbabwe ou Botswana encore pire se sont seulement des vaccinés infectés. Ça vient d’où?D’ailleurs c’est pas un type non vacciné qui a muter le virus justement ?
Si on s'en tient à la théorie du "virus" alors ce sont les vaccinés qui créent des mutations par pression sélective https://twitter.com/LorentzMathias/status/1435728835761385472
Et si on s'en tient à la théorie officielle du fait qu'il vienne d'afrique du sud alors ce sont les vaccinés qui propagent le virus par avion, si tu n'aime pas france soir j'ai du BFM aussi
Le 29 novembre 2021 à 14:42:24 :
![]()
?
C'est avant tout une histoire de pognon et un pretexte pour te faire marcher au pas (dérapage liberticide).
Le 29 novembre 2021 à 14:45:49 :
Si on s'en tient à la théorie du "virus" alors ce sont les vaccinés qui créent des mutations par pression sélective https://twitter.com/LorentzMathias/status/1435728835761385472
Et si on s'en tient à la théorie officielle du fait qu'il vienne d'afrique du sud alors ce sont les vaccinés qui propagent le virus par avion, si tu n'aime pas france soir j'ai du BFM aussi
![]()
![]()
Mais ça veut rien dire ces chiffres pourquoi ça serait spécifique à l’Afrique du Sud seulement ?
Le 29 novembre 2021 à 14:42:26 :
Autres questions aux « experts » ça va se chiffrer en combien de milliard les charniers de vaccinés? Et vous pensez que le nwo a préservé ses meilleurs éléments ?
moi j'ai jamais parler de complo mondial
sauf si la stupidité, la corruption et l'ambition politique sont des complot ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic