Le 29 novembre 2021 à 12:31:36 :
T'as fait un bilan sanguin ?
Pas vraiment mais j'ai eu de la barbe tot genre à 14 ans j'avais une moustache je me branlais a cet age la aussi
Après je suis tunisien c'est génétique, les méditéranniens ont pas mal de testo car on vit plus au sud comparé aux européens
Le 29 novembre 2021 à 12:32:14 :
Et tu as la musculature qui va avec j'imagine ?
Non lambda si je commence a pousser moyen d'etre big

Le 29 novembre 2021 à 12:33:53 :
Le 29 novembre 2021 à 12:31:36 :
T'as fait un bilan sanguin ?Pas vraiment mais j'ai eu de la barbe tot genre à 14 ans j'avais une moustache je me branlais a cet age la aussi
Après je suis tunisien c'est génétique, les méditéranniens ont pas mal de testo car on vit plus au sud comparé aux européens
Le 29 novembre 2021 à 12:32:14 :
Et tu as la musculature qui va avec j'imagine ?Non lambda si je commence a pousser moyen d'etre big
Ok t'es juste un reubeu lambda quoi, calvoss génétique
Tu fera gaffe au diabète aussi khey
Non j'ai une testostérone au dessus de la moyenne :
Grand de taille, voix grave, grosse bite, peau de merde
Le 29 novembre 2021 à 12:36:38 :
Non j'ai une testostérone au dessus de la moyenne :Grand de taille, voix grave, grosse bite, peau de merde
Non, pour savoir ça c’est prise de sang ou rien
Le 29 novembre 2021 à 12:30:26 :
Calvitie, barbe complete, poilu22 ans pourtant barbe complete depuis mes 18 ans
et j'ai un norwood 2 actuellement c'est chaud ? Je prends finastéride ou osef ? Car j'ai une machoire décente + barbe dense (sauf niveau moustache) mais j'ai l'air trop jeune pour le style chauve beubar
pourquoi ta pris de la testo bolosse
Le 29 novembre 2021 à 12:38:50 :
quasi pas de moustache, barbe plein de trou, double menton, elle est ou la testo ?
J'ai la barbe standard des tunisiens/algériens, marocain jsp mais j'ai comme ca mes potes aussi enfin j'ai un peu plus
J'ai pas de double menton tu délire et j'ai 22 ans ca peut encore pousser les trous 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic