Topic de jfzaujfez :

Fumer de la salvia

Le 28 novembre 2021 à 17:44:16 :

Le 28 novembre 2021 à 17:41:07 :
C'est quoi les effets de la salvia ? C'est quoi du L ?

L = LSD
la salvia a appriori des effets semblables au LSD ou bien à la MDMA tout en ayant une durée d'action bien plus réduite

Ok merci.
Du coups c'est un genre d'euphorisant qui donne des hallus légères.

Le 28 novembre 2021 à 18:30:55 :

L = LSD
la salvia a appriori des effets semblables au LSD ou bien à la MDMA tout en ayant une durée d'action bien plus réduite

Ok merci.

pas du tout :noel:

Le 28 novembre 2021 à 18:37:12 :

L = LSD

Ok merci.

Ok merci :noel:
Mais du coups c'est quoi les effets ? Hallus fortes ?

Le 28 novembre 2021 à 18:40:56 :

L = LSD

Ok merci.

comme la précisé un khey avant.

Plus tu en prends, plus tu es sensible.

Les première fois même en le faisant bien tu pourrais rien sentir du tout.

Deux essaies après tu auras l'impression d'être sur un nuage, d'être un peu ailleurs.

Plus tu va poursuivres et plus tu auras des hallucinations détailler et prenante, mais genre vraiment prenante, tu crois à ce qui se passe après c'est tellement fulgurant que tu ne peux pas vraiment intéragir.

Le truc le plus proche dans les films ça serait quand Neo apprend le kung fu. Pof il vie 1000 vie de kung fu instantanné dans le cerveau. Ca peut être des expériences très fortes qui peuvent te faire douter de la réalité quand tu reviens à toi. Ce n'est pas récréatif du tout et il faut absolument quelqu'un pour te surveiller car il est fort probable que tu bouges sans que tu t'en rendes comptes.

Perso je me suis mi à courir autour d'une table en regardant mes pieds, mon gardien savait pas quoi faire.

Une autre fois je me suis rouler en boule par terre tout le temps du trip, moi dans ma tête j'étais complètement ailleurs.

Il n'y a qu'une fois en fumant des feuilles sécher que j'ai sentie mon corp partir et que j'ai pu garder le contrôle et rester en place. Avec des concentré ça doit pas être trop possible quand ça part.

Le 28 novembre 2021 à 18:51:21 :

Le 28 novembre 2021 à 18:40:56 :

L = LSD

Ok merci.

comme la précisé un khey avant.

Plus tu en prends, plus tu es sensible.

Les première fois même en le faisant bien tu pourrais rien sentir du tout.

Deux essaies après tu auras l'impression d'être sur un nuage, d'être un peu ailleurs.

Plus tu va poursuivres et plus tu auras des hallucinations détailler et prenante, mais genre vraiment prenante, tu crois à ce qui se passe après c'est tellement fulgurant que tu ne peux pas vraiment intéragir.

Le truc le plus proche dans les films ça serait quand Neo apprend le kung fu. Pof il vie 1000 vie de kung fu instantanné dans le cerveau. Ca peut être des expériences très fortes qui peuvent te faire douter de la réalité quand tu reviens à toi. Ce n'est pas récréatif du tout et il faut absolument quelqu'un pour te surveiller car il est fort probable que tu bouges sans que tu t'en rendes comptes.

Perso je me suis mi à courir autour d'une table en regardant mes pieds, mon gardien savait pas quoi faire.

Une autre fois je me suis rouler en boule par terre tout le temps du trip, moi dans ma tête j'étais complètement ailleurs.

Il n'y a qu'une fois en fumant des feuilles sécher que j'ai sentie mon corp partir et que j'ai pu garder le contrôle et rester en place. Avec des concentré ça doit pas être trop possible quand ça part.

Ok ça a l'air intéressant. Les hallus pop aléatoirement ou elles sont liées à des choses autour de toi, des trucs qui te trainent dans la tête ?

Moi j ai eu un effet slow motion
Mais le goût est pas top :hap:

Données du topic

Auteur
jfzaujfez
Date de création
28 novembre 2021 à 17:04:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !