Le 01 décembre 2021 à 19:49:54 :
Le 01 décembre 2021 à 19:46:05 :
Le 01 décembre 2021 à 19:41:18 :
Le 01 décembre 2021 à 19:39:39 :
L'auteur qui compare la 4g wish de sfr dissimulée en 5g de la plus grande ville de France à la 4g orange d'une ville où y'a personne![]()
L'auteur est un boucleur de haut niveau peu importe la pls que vous lui infligez il aura toujours de quoi ouvrir son bec pour raconter des mensonges![]()
5G de SFR à PARIS déjà le desco, contre 4G Sosh à LYON
![]()
0 PLS à mon actif malgré le fait que tu viennes sur mes topics à chaque fois le desco
![]()
Tu compare donc des torchons et des serviettes.
Tu compare le meilleur reseau de France qu'est orange qui a les meilleurs debit vs une des pire 5g sfrDans ton comparatif les téléphones ont rien a voir en fait c'est une histoire de reseau
Le rapport avec le réseau ? SFR indique des débit 5G à 1gbs, on parle quand meme du fait que ma 4G est 6 mois meilleure qu'une "5G"
![]()
Je sais que les ipigeon ont l'habitude de croire au connerie marketing du style "apple protégé votre vie privée" mais en France la 5g elle est eco+ et n'est viable qu'a certains endroit avec orange.
Le 02 décembre 2021 à 02:38:59 :
L'auteur qui compare la 4g wish de sfr dissimulée en 5g de la plus grande ville de France à la 4g orange d'une ville où y'a personne![]()
L'auteur est un boucleur de haut niveau peu importe la pls que vous lui infligez il aura toujours de quoi ouvrir son bec pour raconter des mensonges![]()
![]()
0 PLS à mon actif malgré le fait que tu viennes sur mes topics à chaque fois le desco
![]()
Tu compare le meilleur reseau de France qu'est orange qui a les meilleurs debit vs une des pire 5g sfrDans ton comparatif les téléphones ont rien a voir en fait c'est une histoire de reseau
Le rapport avec le réseau ? SFR indique des débit 5G à 1gbs, on parle quand meme du fait que ma 4G est 6 mois meilleure qu'une "5G"
![]()
Je sais que les ipigeon ont l'habitude de croire au connerie marketing du style "apple protégé votre vie privée" mais en France la 5g elle est eco+ et n'est viable qu'a certains endroit avec orange.
Tellement de la merde que le iphone de Jojol arrive à fournir des 600mb/s
https://youtu.be/n5Kweo8Kim8
Timer : 9:55
Apple protège réellement la vie privé le shill, on est loin du cancer Google pour le coup, qui en plus de violer la vie privée, se permet de censurer à tout va

[13:08:32] <SwissDreamer>
Le 02 décembre 2021 à 02:38:59 :
![]()
![]()
![]()
Tellement de la merde que le iphone de Jojol arrive à fournir des 600mb/s
https://youtu.be/n5Kweo8Kim8
Timer : 9:55Apple protège réellement la vie privé le shill, on est loin du cancer Google pour le coup, qui en plus de violer la vie privée, se permet de censurer à tout va
![]()
https://youtu.be/Kt0NEZYwnCY
El famosa respect de la vie privée, cet redpill d'apple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic