Le 25 novembre 2021 à 21:04:44 :
Kirby a bien dit sur le live que le forum n’était pour rien dans l’histoire je ne comprend pas cet acharnement des modos haters
https://streamable.com/px5cgg prout prout 
totoss doit oeuvrer en sous marin pour protéger sa petite copine, responsable de tout un tas de crasses contre kirby... il s'est connecté au live sous un pseudo secondaire pour essayer de tout mettre sur le dos de thomas, mais ça s'est retourné contre lui... pas de bol, astérion a enregistré tout un tas de sale coups de la part de lulz... l'étau se resserre 
alors ça n'assume pas trop maintenant, ça fait du ménage sur discord et ça attend gentiment le châtiment 
le grand hacker coiffé au poteau 

Le 25 novembre 2021 à 21:08:48 :
Osef de ces gens là je veux juste discuter avec les khey de mon YouTubeur favoris
Justement, tant que la couche à Totoss et ses petits potes est sale, tu ne pourras plus 
prout prout 
Parce que durant le live, les haterz on fait le rapprochement entre un possible harcèlement et le forum..
du coup là où avant kirby ne pouvais pas empêcher de censurer son nom sur le forum, mtn il a les preuve vidéo que, oui il se fait harceler par des gens d’ici.
Son nom est devenu ban word
Alors en plus de faire passer kirby pour la victime ils ont réussi a faire censurer tout les sujet de discussion sur lui.
Osef de ces gens là je veux juste discuter avec les khey de mon YouTubeur favoris
on a tous cette même envie
Le 25 novembre 2021 à 21:04:44 :
Kirby a bien dit sur le live que le forum n’était pour rien dans l’histoire je ne comprend pas cet acharnement des modos haters
C'est juste une censure de plus des admins de ce site, c'est pas comme si il y avait une centaine de sujet du quotidien dont tu ne peux parler sur un forum de DISCUSSION
Le 25 novembre 2021 à 21:12:24 :
Osef de ces gens là je veux juste discuter avec les khey de mon YouTubeur favorison a tous cette même envie
Papy tricot est le meneur 
Le 25 novembre 2021 à 21:14:23 :
Le 25 novembre 2021 à 21:12:24 :
Osef de ces gens là je veux juste discuter avec les khey de mon YouTubeur favorison a tous cette même envie
Papy tricot est le meneur
Faux. 
Hier soir nous avons pu mesurer les réactions de Kirby en dB. 
PapyTrico n'est responsable que de quelques petites blagues potaches. Thomas est un hater sans grande envergure, souffrant juste d'une pathologie lui empêchant d'avoir une vie classique et se voit user 100% de son temps sur Twitter ainsi qu'ici. Le réel problème : c'est Totoss et son petit copain Lulz / troll_is_art_. 
Mais là, vu la pls magistrale d'hier soir, le grand hacker démasqué, puis soudainement muet... On devrait avoir la paix quelques jours le temps qu'ils trouvent un nouveau mytho pour se dédouaner 
Kirby 54, je vous en prie
C'est un sujet qu'on ne peut plus aborder aujourd'hui. Il y a comme une chape de plomb qui tombe, comme ça, comme de boucles blondes sur l'ensemble du forum 
Le 25 novembre 2021 à 21:31:40 :
J'ai demandé aux modos ils veulent pas faire de topic pour prévenir car ils ont peur de l'effet Streisand. Donc en gros tout ceux qui vont faire des topics Kirby sans savoir vont prendre 30 jours de ban sans savoir pourquoi vue que c'est inscrit nul part qu'il est désormais un banword.![]()
Et bien du coup, on remercie tous ceux qui vont se sacrifier en créant des topics .. des vrais martyres
_.gif)
Le 25 novembre 2021 à 21:33:20 :
étrange que ce topic reste
Sa doit attendre le mot de trop, mais je ne sais pas ce qu'il est...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic