Topic de NeopoldII :

La taille c'est QUE génétique?

Linkin dis nous : alimentation pendant ton adolescence, sommeil et niveau de stresse.

100% qu il y a une couille dans au moins l'un des 3

Le 27 novembre 2021 à 15:16:33 :

Le 27 novembre 2021 à 15:14:26 :
La génétique existe pas.
C’est l’environnement qui compte.

Regarde michou et inoxtag = ils ont passé leur enfance devant un écran tout en bouffant de la merde = on dirait qu’ils ont 12 ans + cerveau pas fini.

Michou c'est clairement génétique, tout ses proches sont des nains

La génétique existe mais il a raison
Regarde Squeezie qui fait a peine 1m70 en ayant passé son enfance sur les jv + gymnastiques alors que son frère et son père tape le 1m85

Oui c’est génétique, et même si ça ne l’est pas à 100% c’est du pareil au même, tu choisis pas ta taille
Joe smith la différence du prix de la vie s'applique sur : le loyer et les reste pas sur le prix de la bouffe en grande surface. Le prix de 1kg de viande en grande surface au pays bas n'est pas 5 à 10 fois plus chère que le prix d un kg au Portugal.

Le 27 novembre 2021 à 15:32:30 :
Joe smith la différence du prix de la vie s'applique sur : le loyer et les reste pas sur le prix de la bouffe en grande surface. Le prix de 1kg de viande en grande surface au pays bas n'est pas 5 à 10 fois plus chère que le prix d un kg au Portugal.

N'importe quoi, va acheter une baguette en Suisse qu'on rigole

Les topaxs sur la taille ca déchaine tjs les passions :hap:
C'est totalement génétique, dés le départ si tu dois faire entre 1m90 et 1m95 tu fera cette taille.
Hormis maladie ou hormone de croissance rien ne peux changer la taille a la fin.
j'ai 16ans et 5mois jfais entre 1m79 ou 1m80 mes parent font 1m60 pour ma mere 1m71 pour mon pere donc la genetique joue quand meme
Enfance pleine de stress = 1m65
c'est génétique + environnement je connait des mec qui ont des frère qui font 10cm de plus que sont autres frère
en parti mais il y a pas mal autre facteur aussi

Le 27 novembre 2021 à 15:06:05 :
Alimentation, génétique, sommeil

Mais la génétique fait une grosse part du travail, j'ai encore jamais entendu parler de vrais jumeaux avec un écart de taille supérieur à 5 cm.

après en general les vrai jumeaux on eu un mode de vie similaire avec la même alimentation

sauf si il on été séparer

Mon frère dépasse mes 2 parents qui sont bien plus petits, la génétique rentre sûrement en jeu mais y'a pas que la génétique de tes parents à prendre en compte.

Mes grands parents et mes tantes sont des perches + parfois tu leur ressembles + à eux qu'à tes propres géniteurs, ça arrive souvent.

Données du topic

Auteur
NeopoldII
Date de création
27 novembre 2021 à 14:46:48
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !