Topic de Majora1808 :

Elle affiche son père mort sur LinkedIn

Le 23 novembre 2021 à 09:19:04 :
screen vite ou ddb

Clique sur le lien

Le 23 novembre 2021 à 09:33:51 :

👩🏻‍💻 Secrétaire Indépendante Gérante de ☀️ HDS OFFICE (📑✍🏻 secrétariat/🎧📝⚖️ ⚕️ transcription/📰📚💻📱 communication/ 📂🔎 gestion/📅 organisation/📈 💌 commercial/💬 traduction 🇫🇷 🇬🇧)

:malade:

Au début j’ai cru que c’était un fake mais non bordel

C'est ça les fameux postes à pourvoir ? Si un jour je perds mon boulot et me retrouve au RSA jamais je postule là dedans
Il faut lui envoyé une queue en MP rapidement en lui disant "regarde ça c'est de la queue de patron du BTP"

Le 23 novembre 2021 à 09:38:59 :
Il faut lui envoyé une queue en MP rapidement en lui disant "regarde ça c'est de la queue de patron du BTP"

Le jour où t'auras personne pour bosser sur tes chantiers puants on va bien rire from entrepreneur to clochard

Le 23 novembre 2021 à 09:13:45 :
Bah elle fait juste de la prévention, elle en tire aucun bénéfice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

this. j'ai déjà vu des posts bullshit, là en soit elle dénonce juste des mauvaises conditions de travail

Le 23 novembre 2021 à 09:38:59 :

Elle fera un autre post pour parler du harcèlement mdr

Le 23 novembre 2021 à 09:40:11 :

Le 23 novembre 2021 à 09:13:45 :
Bah elle fait juste de la prévention, elle en tire aucun bénéfice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

this. j'ai déjà vu des posts bullshit, là en soit elle dénonce juste des mauvaises conditions de travail

En affichant publiquement la photo de son père, en mettant des emojis merdiques pour créer une soit disant émotion. Tu post pas ta vie sur les réseaux c’est tout.
Le bénéfice qu’elle en tire c’est de l’attention c’est ce qu’elle cherchait

Le 23 novembre 2021 à 09:11:07 :
Putain mais LinkedIn :malade:

Pour le coup, elle veut juste attirer l'attention sur les accidents et décès professionnels que risquent certaines catégories de travailleurs. C'est nullement pour faire son auto promotion.

Bordel LinkedIn ça devrait être interdit à tout ceux :

:d) < Bac +5
:d) Qui ne bossent pas dans un secteur de pointe

Hahaha le mec à bien élevé sa fille je vois, il doit être fier :)

Données du topic

Auteur
Majora1808
Date de création
23 novembre 2021 à 09:10:19
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !