Topic de Gollumbo :

Je suis un connard sur cette situation où pas ?

Supprimé

J'ai le cousin de mon père qui à chaque voyage viens dormir chez nous, en l'occurrence ma chambre :)

À chaque fois je me trouve à dormir dans le salon où la chambre de mon frère :)

Sauf que j'ai toujours refusé auprès de mon père mais il s'en fichait :)

Je suis en master donc vous vous doutez bien que le travail fourni est élevé et qu'en fin de journée j'ai envie d'avoir mon lieu personnel à moi :)

Du coup j'ai directement dit à mon grand cousin que j'ai besoin de ma chambre, et que par conséquent il doit dormir au canapé, j'ai pas eu l'impression qu'il a la mal pris mais je me sens mal, j'ai l'impression d'être un mauvais gars :(

À ma place qu'elle serait votre réaction ?

Tu devrais dormir avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Le 26 novembre 2021 à 18:12:22 :
Tu devrais dormir avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Sérieusement kheyou, un avis neutre est intéressant :(

T'as bien fait + perso je lui aurais éclaté la gueule au cousin et je l'aurais enfermé dans la cave en le privant de nourriture.
Mais sinon oui t'as bien fait.

Le 26 novembre 2021 à 18:14:15 :
T'as bien fait + perso je lui aurais éclaté la gueule au cousin et je l'aurais enfermé dans la cave en le privant de nourriture.
Mais sinon oui t'as bien fait.

:hap: c'est mon grand cousin c'est comme mon oncle :( il a 60 piges

N'hésitez pas à donner votre avis et à ma place qu'elle serait votre réaction sachant qu'il est comme mon oncle
Le simple fait de te demander si t’as bien fait ou pas prouve que t’es une immonde petite victime
Tu réponds toi même à ta question, non ? :hap:

Données du topic

Auteur
Gollumbo
Date de création
26 novembre 2021 à 18:10:56
Date de suppression
26 novembre 2021 à 18:36:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !