Topic de [HORNA] :

Le remake de Pokémon Diamant

[09:22:17] <MushroomPeaks>
This le bonus d'affection c'est vraiment la mécanique qui casse le jeu :noel: J'ai l'impression que ça augmente trop vite même, je prends mon temps avec 10H de jeu à la ville de la 4ème arène et j'ai quasiment 3 Pokémon dabs mon équipe qui ont le max niveau d' affection au secours :rire:

Ça augmente tellement vite que j'ai eu Nostenfer au niveau 23

J'ai toutes les versions depuis la rouge/bleu... Donc ouais je l'ai, j'ai même eu le double pack des deux versions. Ma femme me l'a acheté, je suis un bon homme soja :content:
Le pire c'est les mec sur les groupes Facebook qui galère avec ce remakes qui demande de l'aide

Le 22 novembre 2021 à 09:26:23 :
Le pire c'est les mec sur les groupes Facebook qui galère avec ce remakes qui demande de l'aide

T'as un lien, j'suis sceptique. Franchement même un gosse de 3 ans peut le faire. Sans rire.

Le 22 novembre 2021 à 00:10:24 :

[00:09:25] <PrimusCaptain>

Le 22 novembre 2021 à 00:05:52 :
Et encore c'est pas le pire, il y a le bonus affection :) de tes Pokémon, impossible à désactiver aussi. Ça fait quoi ? Ça fait que ton Pokémon résiste à un coup qui aurait dû le mettre KO, se soigne tout seul, esquive une attaque qui a 100% de précision, parce qu'il t'aime bien :)

Non mais ça par contre ça existe depuis la 6G, sortez de votre grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Non 7G, et ça change rien au fait que c'est de la merde le consommateur compulsif

la pokérécré c'est la 6G

Le 22 novembre 2021 à 09:27:55 :

Le 22 novembre 2021 à 09:26:23 :

T'as un lien, j'suis sceptique. Franchement même un gosse de 3 ans peut le faire. Sans rire.

La ligue a pour la première fois des sets de qualité qui peuvent te mettre mal. Le Grodrive Lilliput+relais en est un bon exemple.

Franchement j'ai vu les starter, le petit pingouin dégueulasse, j'ai éteint la switch.

Le 22 novembre 2021 à 08:53:20 :

Le 22 novembre 2021 à 08:45:19 :
Je l'ai acheté par pure nostalgie comme je jouais à ça quand j'étais ado :oui:

Et je suis très content du multi exp. Les jeux Pokémon n'ont jamais brillé par leur difficulté, et basher des mobs pour XP tes Pokémon 1 par un n'a jamais été fun. N'en déplaise aux "hardcore gamers" de Pokémon :rire:

bordel il est ou le plaisir de jeu,gagner une victoire sur le fil,de devoir utiliser des objets,de mettre en place un minimum de stratégie, j'ai vu des stream les mecs roule sur le jeu avec 10 niveaux d'écart à coup de oneshot a quoi ça sert de jouer je comprends pas,c'est même pas jouer en fait c'est être complètement passif

Ça a toujours été le cas dans Pokémon, quand j'étais gosse et que je jouais a Emeraud je roulais déjà sur le jeu avec mon starter en spammant une attaque :rire:

La stratégie ça vient après

Me dis pas que tu montes tes EVs pour taper les champions d'arène aussi ? :rire:

[09:16:10] <VetraLaTurienne>
Autant le jeu est mauvais et beaucoup trop cher pour un remake hd. Autant la difficulté dans pokemon a toujours été debile tier. Ava't le multi exp suffisait de spam son starter et d'avoir 50 rappels dans son sac pour la ligue et le post game. Le mode histoire a toujours été d'une facilité déconcertante. Même pour un gosse.

Le multi par contre, lui, est bien plus intéressant car demande de vraiment bien connaître le jeu.

C'est vrai, les gens ne réalise pas que les jeux ont toujours été trop faciles. Quand la première version diamant/perle est sortie, les joueurs de la première heure râlaient déjà sur le fait que le jeu était trop facile, que les pokemon sont moches...

Jusqu'ici la seule grosse différence que j'ai vu c'est le Souterrain, sinon c'est pas très différent de la version originale.

Les nouvelles musiques sont cools néanmoins.

Addendum : J'ai pas le jeu, ce sont des constats.

Bordel la haine que tu dois avoir au début du jeu quand tu veux faire monter des niveaux à ton starter mais que tu refiles la moitié au vieux ratata que t’as capturé au début du jeu :rire:

[09:53:44] <Cdl_dildo_lover>

Autant le jeu est mauvais et beaucoup trop cher pour un remake hd. Autant la difficulté dans pokemon a toujours été debile tier. Ava't le multi exp suffisait de spam son starter et d'avoir 50 rappels dans son sac pour la ligue et le post game. Le mode histoire a toujours été d'une facilité déconcertante. Même pour un gosse.

Le multi par contre, lui, est bien plus intéressant car demande de vraiment bien connaître le jeu.

C'est vrai, les gens ne réalise pas que les jeux ont toujours été trop faciles. Quand la première version diamant/perle est sortie, les joueurs de la première heure râlaient déjà sur le fait que le jeu était trop facile, que les pokemon sont moches...

C'est pas depuis la troisième génération ça ?

Cela dit, même les premières générations étaient faciles.

Le 22 novembre 2021 à 09:53:44 :

Là-dessus, je suis bien d'accord, joueur de la première heure, je déteste la 4G, il y a beaucoup trop de pré-évolutions ou de nouvelles évos d'anciens pokémons.

M'enfin ça n'en reste pas moins débile de ne pas pouvoir désactiver le multi exp, et le fait que les jeux soient simples, n'est en rien une excuse valable. C'est comme si vous disiez "Oh bah le gameplay est pas ouf dans les "The Witcher" donc pour le 4 on va carrément le supprimer, et mettre que quelques QTE." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Le 22 novembre 2021 à 09:56:51 :
Bordel la haine que tu dois avoir au début du jeu quand tu veux faire monter des niveaux à ton starter mais que tu refiles la moitié au vieux ratata que t’as capturé au début du jeu :rire:

ça marche pas comme ça c'est encore plus pété. Celui qui a combattu gagne X, et tous les autres gagnes X/2.

Donc dans l'exemple de ton starter et son rattata, le starter gagne bien l'intégralité des XP, mais rattata que la moitié. Si le combat rapportait 180, le starter gagnerait quand même 180 points, il partage pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Le 22 novembre 2021 à 10:02:32 :

Le 22 novembre 2021 à 09:56:51 :

ça marche pas comme ça c'est encore plus pété. Celui qui a combattu gagne X, et tous les autres gagnent X/2.

Donc dans l'exemple de ton starter et son rattata, le starter gagne bien l'intégralité des XP, mais rattata que la moitié. Si le combat rapportait 180, le starter gagnerait quand même 180 points, il partage pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Ah ouais ça rend le jeu encore plus facile en fait

est ce que le jeu est toujours aussi lent que dans les versions ds?
genre la vitesse du texte même au plus rapide était lente mais surtout la barre d'xp prenais 3h pour quelques points, juste ce truc ça m'avais dégouté de ces versions

Le 22 novembre 2021 à 10:44:06 :
est ce que le jeu est toujours aussi lent que dans les versions ds?
genre la vitesse du texte même au plus rapide était lente mais surtout la barre d'xp prenais 3h pour quelques points, juste ce truc ça m'avais dégouté de ces versions

Tu peux régler la vitesse du texte

Données du topic

Auteur
[HORNA]
Date de création
21 novembre 2021 à 23:56:24
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !