Topic de ResisteOsuicide :

[PAS PRÊT] La sizepill on en parle ?

Supprimé

Et non, je vous vois venir les nains qui ont cliqué sur ce topic :) à vrai dire cette pillule devrait plutôt vous reconforter plutôt que l'inverse :)

Selon-vous une meuf privilégierait la taille du gars ou alors la taille de sa verge?

https://www.youtube.com/watch?v=VDZVW3WK5OU et oui, 90% des meufs préfère un petit gars bien membré plutôt qu'un grand avec un petit penis :)

Redpill : Même si vous êtes grand mais que vous avez un p'tit sexe fin, vous ne SATISFEREZ jamais votre dulcinée :)

Deux cas de figures :
-la meuf n'assume pas publiquement mais au fond sera déçu par votre p'tit zgeg
-la meuf s'assume et n’hésitera pas à faire comprendre qu'entre vous deux ça va pas être possible :)

Et me sortez pas que les meufs interrogées sur la vidéo sont juste des crasseuses, celles-ci font juste partie de la deuxième catégorie :)

Pour certains d'entre vous c'est pas un scoop, je ne fais qu'ouvrir une porte déjà bien ouverte, ( les p'tites bites et les mecs bien membrés savent déjà tout ça :) )
mais nombreux sont les kheys ( notamment les nains ) qui ont un avis erroné sur la question

Je voulais juste remettre les pendules à l'heure :-)

le FOROM ebahi devant de telles révélations

Données du topic

Auteur
ResisteOsuicide
Date de création
21 novembre 2021 à 23:37:43
Date de suppression
22 novembre 2021 à 00:02:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !