https://i.imgur.com/OVp9xCA.png
Pourquoi ça dit qu'il y a un dénominateur commun ici ?
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer avec grande rigueur le pourquoi du comment s'il vous plaît les kheys ? 
Il faut multiplier le terme de gauche par (m-n+1)!/(m-n+1)! et le terme de droit par n!/n!
comme ces valeurs sont déjà présentes dans les dénominateurs des deux termes, on obtient un dénominateur commun de n!(m-n+1)! après simplification avec les numérateurs.
C'est peut-être un peu flou, opère la multiplication et tout coulera de source.
Putain la classe ceux qui sont forts en maths en vrai 
Je sais même pas ce qu'ils foutent sur ce forum 
Le 27 novembre 2021 à 20:47:06 :
Le 27 novembre 2021 à 20:45:10 :
Putain la classe ceux qui sont forts en maths en vraiJe sais même pas ce qu'ils foutent sur ce forum
Non mais sérieux si t'es fort en maths tu as accès à beaucoup de porte, la classe 
T'es en étude sup ?
Si oui, dans quoi ? 
J'ai entamé une licence math-physique avant de tout envoyer bouler parce que je suis un déchet
Me voilà en math-informatique, j'ai accéder directement à la deuxième année grâce à une verve persuasive
J'attend simplement de pouvoir réintégrer un cursus math-physique, j'ai travaillé tout l'été et enfoncé dans mon déni j'ai attendu la fin de l'été pour retrouver une filière
Le 27 novembre 2021 à 20:52:45 :
J'ai entamé une licence math-physique avant de tout envoyer bouler parce que je suis un déchet![]()
Me voilà en math-informatique, j'ai accéder directement à la deuxième année grâce à une verve persuasive
![]()
J'attend simplement de pouvoir réintégrer un cursus math-physique, j'ai travaillé tout l'été et enfoncé dans mon déni j'ai attendu la fin de l'été pour retrouver une filière
![]()
Aie, talent gâché, bon courage pour la suite clé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic