[00:22:42] <PussyPill>J'ai encore une vingtaine de screens en rab les modos
envoie la sauce
Le 24 novembre 2021 Ă 00:22:42 :J'ai encore une vingtaine de screens en rab les modos
Balance les
[00:22:35] <Chatte2Maman>Juste pour rappel :- John Von Neumann, l'intelligence suprĂȘme CUCK - Mike Tyson, la force suprĂȘme CUCK - Johnny Depp, la beautĂ© suprĂȘme CUCK KIRBY-54 : les 3 Ă la fois CUCK FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"Pas prĂȘts, du tout
[00:22:35] <Chatte2Maman>Juste pour rappel :- John Von Neumann, l'intelligence suprĂȘme CUCK - Mike Tyson, la force suprĂȘme CUCK - Johnny Depp, la beautĂ© suprĂȘme CUCK
KIRBY-54 : les 3 Ă la fois CUCK
FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"
Pas prĂȘts, du tout
ahiii c'est vraiment ça en plus ils se pensent vraiment intouchables
aaaaayyyyyaaaaaaaaaaa les kheys qui arrive Ă monter des dossiers pareil
La redpill Ă du ĂȘtre difficile Ă avaler pour les golem encore sous blister
Le 24 novembre 2021 Ă 00:22:35 :Juste pour rappel :- John Von Neumann, l'intelligence suprĂȘme CUCK - Mike Tyson, la force suprĂȘme CUCK - Johnny Depp, la beautĂ© suprĂȘme CUCK KIRBY-54 : les 3 Ă la fois CUCK FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"Pas prĂȘts, du tout
Le 24 novembre 2021 Ă 00:22:35 :Juste pour rappel :- John Von Neumann, l'intelligence suprĂȘme CUCK - Mike Tyson, la force suprĂȘme CUCK - Johnny Depp, la beautĂ© suprĂȘme CUCK
Et ça ne date pas de 2022
Atayoooooooooooo
Nonobstant, ça existe des meufs fidÚles
Pourquoi les femmes ont un besoin primordial de cuck ? Quelqu'un pourrait m'expliquer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon