Topic de ripgpalu :

[officiel] space romain molina

Le 19 novembre 2021 à 02:39:01 :
C'est qui ce mec ? Pourquoi il sait tout ?

un mec qui a commencé en faisant une chaine youtube en parlant de petits clubs en espagne puis il s'est mis à évoquer les affaires du monde du football

il sait tout parce que les joueurs lui racontent tout pour balancer sur les autres car ils savent que lui va lâcher ces dossiers
Le petit tacle a l'équipe 21 :rire:
petits les pyjs qui sont intervenants me dégoutent :malade:

Le 19 novembre 2021 à 02:41:29 :
Le petit tacle a l'équipe 21 :rire:

mais léquipe21 cette chaine est terrible hein
aussi infestée qu'une émission de tv réalité

putain mais ils y connaissent rien les intervenants ils viennent juste gratter l'amitié
J'en viendrais presque a regretter la meuf de tout à l'heure :rire:

Le 19 novembre 2021 à 02:45:04 :
J'en viendrais presque a regretter la meuf de tout à l'heure :rire:

bah oui large
des pyjs c'est catastrophique

ils ont tenté de le relancer sur la FFF ou pas ?

romain on me demande si
romain t'as des informations sur

aya mais ces imposteurs mega lourds
faites autre chose les mecs vous avez des épaules de pyj

bon ca m'énerve là

donner de l'attention à des AW

Non ils passent leur temps à demander si il a des infos sur x transfert bordel
Je rêve où il vient lui demander si le dopage existe :rire:

Le 19 novembre 2021 à 02:51:18 :
Je rêve où il vient lui demander si le dopage existe :rire:

c'était la seule bonne question

mais vu que c'est des pyjs il leur raconte une anecdote de merde sur son club de basket

Après pour le coup les produits dans le sport de haut niveau c'est pas récent :hap:
En Angleterre, ce genre d'affaires seraient sortis depuis longtemps, en France y a jamais rien qui sort, en même temps quant tu vois les journalistes sportifs sur l'équipe 21, c'est vraiment la définition de Soral...
Le pedo qui a violé deux gamines pendant une compétition internationale en 2017 et qui a été viré en catimini d’un media c’est soit Claude Le Roy ou Hervé Renard. Une pièce pour le premier perso ^^

Le 19 novembre 2021 à 02:53:26 :
Après pour le coup les produits dans le sport de haut niveau c'est pas récent :hap:

bah oui mais ya de quoi dire

surtout que c'est devenu déterminant quand tu vois Liverpool et leur entraineur pronant l' "intensité" gagner plein de titres

Mais qui est ce mec pour prétendre détenir la vérité absolue? Pourquoi personne ne remet en.question ses accusations ?

Le 19 novembre 2021 à 02:54:04 :
En Angleterre, ce genre d'affaires seraient sortis depuis longtemps, en France y a jamais rien qui sort, en même temps quant tu vois les journalistes sportifs sur l'équipe 21, c'est vraiment la définition de Soral...

quelles affaires ?

molina commence à devenir connu à l' international c'est qu'il rend des services en évoquant les affaires d'un peu partout

Données du topic

Auteur
ripgpalu
Date de création
18 novembre 2021 à 22:30:41
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !