Le 22 novembre 2021 à 12:56:55 :
C'est un taré Philipprout
Personne ne veut sortir de l'euroMoi
bordel le politiscale purement stalinien xD
je suis presque comme toi !
Le 22 novembre 2021 à 13:03:10 :
Je supporte pas sa fixette sur le covid et ses délires complotistes mais tout le reste est plutôt solide
"Sa fixette" ahi ça fait 2 ans qu'on nous bassine avec un rhume qui fait couler le nez à 3 obèses nonagénaires, c'est pas de sa faute hein, lui veut justement qu'on arrête toute cette folie et mascarade
S'il a ses 500 signatures, il arrivera sûrement à quelques pourcents. S'il arrive à bouger 500 000 personnes ça peut faire mal.
Faut pas oublier qu'ils sont déterminés les philipotes, un candidat qui fait 20% n'a en fait pas tant de votes que ça.
"Je supporte pas sa fixette sur le covid"
pire golem que ça ?
Bon programme, maintenant faut les couilles qui vont avec?
Même problème qu'avec Asselineau.
Le 22 novembre 2021 à 13:04:30 :
Le 22 novembre 2021 à 13:03:10 :
Je supporte pas sa fixette sur le covid et ses délires complotistes mais tout le reste est plutôt solide"Sa fixette" ahi ça fait 2 ans qu'on nous bassine avec un rhume qui fait couler le nez à 3 obèses nonagénaires, c'est pas de sa faute hein, lui veut justement qu'on arrête toute cette folie et mascarade
![]()
Oui certes mais y'a tellement plus important comme enjeux pour le futur, et il ne parle que de ça en bouclent depuis 2 ans, et oublies d'autres sujets beaucoup plus intéressants, et fini par passer pour un clown
Il a lâché son électorat conservateur pour un électorat complotiste antivax (pas que je sois pour le cirque vaccin qu'on se mange)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic