Le 17 novembre 2021 à 23:37:15 :
Le 17 novembre 2021 à 23:36:29 :
Le 17 novembre 2021 à 23:34:23 :
Le 17 novembre 2021 à 23:33:53 :
Le 17 novembre 2021 à 23:30:18 :
Le 17 novembre 2021 à 23:28:06 :
Parceque c'est facilePourquoi est-ce qu'on préfère la facilité à court terme plutôt que la difficulté salvatrice à long terme ?
Bha parceque on vit le moment présent, on est faible d'esprit et que de toute façon on à pas beaucoup d'espoir pour le futur alors à quoi bon
Est-ce physiologique ?
J'en sais rien t'es chiant avec tes questions à 2 balles, bouge toi le fion et ça se passera bien
Comment trouver vers quoi bouger son fion ?
Tu demandes à la mauvaise personne
Le 17 novembre 2021 à 23:39:15 :
Le 17 novembre 2021 à 23:37:15 :
Le 17 novembre 2021 à 23:36:29 :
Le 17 novembre 2021 à 23:34:23 :
Le 17 novembre 2021 à 23:33:53 :
Le 17 novembre 2021 à 23:30:18 :
Le 17 novembre 2021 à 23:28:06 :
Parceque c'est facilePourquoi est-ce qu'on préfère la facilité à court terme plutôt que la difficulté salvatrice à long terme ?
Bha parceque on vit le moment présent, on est faible d'esprit et que de toute façon on à pas beaucoup d'espoir pour le futur alors à quoi bon
Est-ce physiologique ?
J'en sais rien t'es chiant avec tes questions à 2 balles, bouge toi le fion et ça se passera bien
Comment trouver vers quoi bouger son fion ?
Tu demandes à la mauvaise personne

Le 17 novembre 2021 à 23:29:24 :
Le 17 novembre 2021 à 23:27:25 :
on aime pas forcément être triste?pourquoi tu aimes ça, c'est surement parce que tu te compares à eux et trouves des points d'attaches similaires à ces musiques et héros tragiques.
La plupart des gens aime être triste, ça n'est pas forcément moi.
non,ils aiment pas être triste, ils le sont parce que la situation le veut. Pq tu vois autant de jeunes actuellement avoir des crises de la vingtaine,parce qu'ils se rendent compte que le futur est putain d'horrible, on se fait ken. Personne aime être triste
Le 17 novembre 2021 à 23:40:46 :
Le 17 novembre 2021 à 23:29:24 :
Le 17 novembre 2021 à 23:27:25 :
on aime pas forcément être triste?pourquoi tu aimes ça, c'est surement parce que tu te compares à eux et trouves des points d'attaches similaires à ces musiques et héros tragiques.
La plupart des gens aime être triste, ça n'est pas forcément moi.
non,ils aiment pas être triste, ils le sont parce que la situation le veut. Pq tu vois autant de jeunes actuellement avoir des crises de la vingtaine,parce qu'ils se rendent compte que le futur est putain d'horrible, on se fait ken. Personne aime être triste
Chaque génération est nostalgique et pense que le futur est horrible, en vérité nous cherchons des boucs émissaires à nos problèmes, alors que la plupart du temps, ils viennent de nous-même.
, depuis tout petit je détruis volontairement ce que j'ai pour être triste. Je réduis le mérite de mes succès et s'accentue le plus possible mes défaites, je dis non aux choses que je veux vraiment, etc...Mal de l’époque : perte de volonté généralisée.
Les gens sont juste faibles intellectuellement et physiquement car avant tout fainéants.
En vrai ceux qui charbonnent sont toujours heureux. Et réussissent.
Le 17 novembre 2021 à 23:42:41 :
La vie oscille entre la souffrance et l'ennui, tu souffres car tu manques d'une chose alors tu la désires, une fois obtenu tu n'en manques plus par extension tu ne l'aimes plus et comme tu ne l'aimes plus tu t'ennuies. Cette double souffrance n'a qu'un seul remède l'art qui comble ces deux souffrances
Il était joyeux Arthur.
Le 17 novembre 2021 à 23:44:15 :
Je partage le même sentiment que toi l'OP, depuis tout petit je détruis volontairement ce que j'ai pour être triste. Je réduis le mérite de mes succès et s'accentue le plus possible mes défaites, je dis non aux choses que je veux vraiment, etc...
Bizarre quand même, cette autodestruction volontaire.
Le 17 novembre 2021 à 23:44:20 :
Mal de l’époque : perte de volonté généralisée.Les gens sont juste faibles intellectuellement et physiquement car avant tout fainéants.
Alors il faut travailler pour éviter de trop réfléchir.
Mal de l’époque : perte de volonté généralisée.Les gens sont juste faibles intellectuellement et physiquement car avant tout fainéants.
sur ce point je suis d'accord, il y a pas de motivations. Fainéantise peut être comme peut être pas, ça dépends de ton background un peu mais ouais dans le fond c'est ça
Le 17 novembre 2021 à 23:47:34 :
sur ce point je suis d'accord, il y a pas de motivations. Fainéantise peut être comme peut être pas, ça dépends de ton background un peu mais ouais dans le fond c'est ça
Oui on vit paradoxalement une époque où la médiocrité peut être un mode de vie.
Alors bien évidemment ça ne permet pas de viser la Lune, mais la société occidentale généralise cette pratique.
Et d’ailleurs pour moi c’est l’une des raisons majeures des dépressions, lutte des classes modernes, jalousies; c’est que les gens qui se plaignent ne se rendent pas compte qu’ils ne branlant rien de leur journée / n’ont rien branlé de leur vie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic