Topic de Roussalka :

Le CBD c'est quoi cette merde ahii

Supprimé

Un pote m'a dit qu'il a complètement remplacer la beuh/shit avec ça... Je viens d'en acheter et j'ai eu l'impression de fumer une clope, aucun effet... :hap:

C'est censé détendre nan? Sans le côté défonce... Là y a rien :(

Normal que ça te fasse rien, t'es habitué a des weed qui ont entre 15 et 20% de thc.
Quand t'es sevré il y a une legère sensation au niveau des yeux mais c'est tout.
Pour arrêté de fumé du canna pour adoucir le sevrage par contre c'est le top
De la merde pour grand-mères et bobo en quête de sensations mais qui veulent pas se mouiller.
avec sa au moins ont finis pas comme un dechet :oui:
si un mec qui boit tous les jours depuis 20 ans un litre de vodka, cherche à diminuer l'alcool en passant au shot de bière, est-ce qu'il va ressentir quelque chose ?
Non, est-ce pour autant qu'une bonne bière ça met pas de bonne humeur quelqu'un de normalement constitué ?
Si tu arrêtes la cons pour quelque mois et que tu te mets au cbd c'est sympa (sans plus)

Le 21 novembre 2021 à 00:55:22 :
De la merde pour grand-mères et bobo en quête de sensations mais qui veulent pas se mouiller.

Ceci

la bheu :rire: ce truc de boomer hippy :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495695270-macron-pensez-printemps.png
Je pense pas que ça puisse remplacer du cannabis bien chargé à 15 -25%
C'est un calmant, si jamais, les toxicos.
Ce n'est pas une drogue, c'est pour ça que c'est légal. Normal que ça ne fasse pas d'effet.
Y a plein de variétés Ignorin, c'est comme si je disais : j'ai voulu essayé l'alcool, j'a pris 2cl de cidre et ça fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un collègue qui a des douleurs au dos m'a dit que ça le soulageait :oui:

Données du topic

Auteur
Roussalka
Date de création
21 novembre 2021 à 00:24:14
Date de suppression
22 novembre 2021 à 11:28:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !