Topic de Lelot :

Orelsan - L’odeur de l’essence

Génération Z parce que c’est la dernière :rire:
L’instru est mortelle mais bordel les paroles :(

Le 18 novembre 2021 à 00:54:49 :
Dire qu'il y a 10 ans de ça il échappait à toute forme de bien pensance et il avait d'ailleurs un procès à cause de ses paroles antiféministes.

La clique de Canal + l'a sacrément perverti...

Il a pas changé c'est toujours pareil, il a juste adouci son discours pour passer à la radio/télé et pas être blacklisté, c'est même pas spécialement homophobe ou misogyne ses anciens textes, c'est juste des insultes comme pouvaient les faire Eminem par rapport à un ressenti du moment mais même à l'époque il sortait des "J'aime les peaux mates car leur couleur fait ressortir le sperme" alors que la blague c'est avec les noires. Comme quoi il savait qu'il y avait des trucs qui passaient mieux que d'autres. Non il a pas changé, c'est la ligne de démarcation de ce qui est acceptable qui a encore bougé

J'aime bien mais je trouve qu'il se contredit quand il dit:' On vas tomber comme les Mongols, égyptien, romain etc.' donc il reconnaît que la France est une civilisation en déclin mais pourtant il nie le remplacement par les migrants etc.
Ben non, il peut penser qu'on va s'effondrer à cause de tous ceux qui partent dans des discours haineux et extrêmes
Mais en quoi des mecs qui sont nationaliste vont faire effondrer une civilisation gné 🤔

Les ptits bras qui pleurent depuis hier :)
Hé les mecs, rendez vous bien compte que vous êtes les ptits chiens du système !

Tous les pros Z qui ne comprennent pas que le mec va leur mettre à l'envers tant il est pro système, libéral, pro passe etc...

C'est à cause des gens comme vous, ne sachant que parler d'immigration et d'islam qu'il n'y a plus de débat intellectuel en France.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, on peut parler de ces sujets et il le faut, mais absolument pas restreindre les débats politiques à ceux ci.

Vous ne faites que protéger le système en vous limitant à ces sujets sans vous attaquer aux causes profondes.

Nous t'ecoutons quels sont tes solutions ?
C'est éclaté c'est la vérité ça sonne pauvre, c'est exactement Basique
J'ai écouté et cette chanson change dorénavant ma perception du monde ! Une révélation !

Le 18 novembre 2021 à 09:50:05 :
Hé les mecs, rendez vous bien compte que vous êtes les ptits chiens du système !

Tous les pros Z qui ne comprennent pas que le mec va leur mettre à l'envers tant il est pro système, libéral, pro passe etc...

C'est à cause des gens comme vous, ne sachant que parler d'immigration et d'islam qu'il n'y a plus de débat intellectuel en France.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, on peut parler de ces sujets et il le faut, mais absolument pas restreindre les débats politiques à ceux ci.

Vous ne faites que protéger le système en vous limitant à ces sujets sans vous attaquer aux causes profondes.

Bon courage pour leur faire comprendre ça :hap:

Bah lol, s'occuper de l'immigration, de l'islam et de l'insécurité c'est déjà un grand poids ôté aux français, c'est plus les années 60 à laisser sa porte ouverte dans les HLM, les gens vont pouvoir parler tranquillement comme à l'époque sans avoir peur de la censure et de l'opprobre et du coup s'occuper des problèmes qui restent. On ne peut pas tranquillement discuter et se poser quand un Karim essaie de te tirer ton portefeuille en même temps comme à Bayrou

WAAAAYAAAAAAA Orelsan ce Khey déchu !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bordel qu'on est loin de suicide social

Le 17 novembre 2021 à 12:32:05 :
L'odeur de l'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'album de Ziak et celui de django > l'album d'orelsan
Ecoute moi bien mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en France, dans la région de Caen. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
c'est bon l'album a entièrement leak

Le 18 novembre 2021 à 12:11:04 kheyougentil35 a écrit :
c'est bon l'album a entièrement leak

t'as un lien stp ?

Le 18 novembre 2021 à 10:22:32 :

Bon courage pour leur faire comprendre ça :hap:

Cassez vous avec votre propagande pro Macron les low

Données du topic

Auteur
Lelot
Date de création
17 novembre 2021 à 12:12:01
Nb. messages archivés
1237
Nb. messages JVC
1077
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !