J'etais en crise d'angoisse en 2018, je suis alle aux urgences, ils m'ont dit qu'il fallait voir un psy (j etais en crise schyzo en fait)
Je suis rentre direct ils ont ferme la porte a clef alors que l'infirmiere m'avait dit que ca serait ouvert
le medecin ressemblait a un gros pervers de 50 ans, je lui explique la situation normalement il me dit que je suis pas bien. je le prends mal mais je reste calme
apres des discussions ou il insiste pour que je passe une nuit la bas j'accepte
Puis il ouvre la porte de la chambre : isolement + camera + lit attaché. La j'ai vrillais, ils etaient a 5 sur moi ils arrivaient pas a me faire aller sur le lit. Au bout d'un moment je me laisse faire et la y'a un infirmier qui m'etouffe avec un coussin jusqu'a que j'ai plus d'air.
Je lui dis putain t'es serieux la, et la il a un gros sourire ce fdp
Je leur ai demande de laisser la lumiere parce qu'a l'epoque le noir me stressais (histoire de demon)
J'avais envie de pisser, j'ai demande pendant 1h, personne me repondait
Puis apres cette nuit ils m'ont mis dans une chambre normal, les medicaments qu'ils m'ont donné m'ont fait dormir pendant 3 j
je me reveillais juste pour manger mais en 10m je dormais avec l'assiette a moitie remplie
apres c'etait hp