Le 20 novembre 2021 à 02:59:43 :
C'est de la grosse merde, t'as pas de choix, tout ce qui faisait mass effect est supprimé dans ce jeu.
les choix sont moins intéressant c'est sur pour ça j'explique que ce jeu tu le fait une fois mais y rejouer c'est pas top 
Le 20 novembre 2021 à 03:00:49 :
C'est de la grosse merde, t'as pas de choix, tout ce qui faisait mass effect est supprimé dans ce jeu.les choix sont moins intéressant c'est sur pour ça j'explique que ce jeu tu le fait une fois mais y rejouer c'est pas top
sinon me refaire la trilogie ?
Le 20 novembre 2021 à 03:01:15 :
Le 20 novembre 2021 à 03:00:49 :
C'est de la grosse merde, t'as pas de choix, tout ce qui faisait mass effect est supprimé dans ce jeu.les choix sont moins intéressant c'est sur pour ça j'explique que ce jeu tu le fait une fois mais y rejouer c'est pas top
sinon me refaire la trilogie ?
Franchement Khey go découvrir Andromeda pour te donner un peu plus de chose sur le lore de Mass Effect avoir une autre approche de Mass Effect
si tu est fan de l'espace aime le cotée découvrir une nouvelle Galaxie avec tout ce que cela impose pour la logistique , survivre, s'établir, etc fonce 

Pareil j'ai bien aimé l'histoire. Être un colon à la découverte de nouvelle planètes et aliens. La jouabilité avec le jet pack.
Le plus gros défaut ce sont les quêtes FedEx trop nombreuses qui n'apporte rien comme récupérer des minerais en plein milieu d'une Map. Ça alourdit le tout et c'est dommage.
Perso j'ai bien envie de voir la suite car plein de question en suspend.
les quêtes dite Taches peuvent étre chiante mais tu peu largement passer à cotée
ta pas mal de petite quêtes intéressante juste la chute et pas toujours folle car on te valide la quêtés sans revoir le pnj parfois 
Mais tout l'aspect que ton personnage et vraiment impliquer dans L'iniative est vraiment plaisant 
Le 20 novembre 2021 à 03:05:07 psykostrate a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 03:03:54 :
Agnneeeeuuuuu les animations faciales sont pas aussi beau que dans un Witcher 3 !![]()
Il s'est fait shitstorm principalement à cause de ça donc fais attention, les animations faciales sont vraiment pas top tu ne vas pas aimer le jeu à cause de ça.

JvArchive compagnon