Royaume-Uni chasse les turcs hors d'Angleterre + Maroc si trop de PA 
vJe vous laisse toute la France turque le Royaume-Uni 
Italie attaque la Turquie en Libye 
Pologne attaque Luxembourg et Belgique pour atteindre la Turquie, qu'elle attaque aussi 
Le 20 novembre 2021 à 00:50:27 :
Le 20 novembre 2021 à 00:47:04 :
La RUSSIE braque l'ensemble de son ARSENAL NUCLEAIRE sur ISTANBUL et somme la TURQUIE de CAPITULER
![]()
![]()
La Turquie accueille la fédération galactique pour combattre la Russie
![]()
+185 PA PAR TOUR POUR LA RUSSIE GRACE AU ARME ET ARMURE DES PLUTONIENS ! ALORS PEUT-ETRE
Le 20 novembre 2021 à 00:50:50 :
Le 20 novembre 2021 à 00:49:35 :
Le 20 novembre 2021 à 00:47:35 :
La Turquie propose à la Pologne de profiter du fait que la Russie soit occupée pour l'envahir, car après la Turquie elle se fera trahir aussi
Je ne trahirai jamais la pologne qui est mon alié ,la Turquie n'a jamais été mon alié officiellement
T'as pas vraiment été quelqu'un de confiance pendant cette partie khey, comment savoir si tu dit la vérité ?
Effectivement mais je n'ai pas trahi d'alié officiel 
La Turquie propose un traité de paix à la Russie et au Royaume-Uni avec des accords de partage de territoires 
Le 20 novembre 2021 à 00:53:07 :
La Turquie propose un traité de paix à la Russie et au Royaume-Uni avec des accords de partage de territoires
Refusé 
La Turquie attaque l'Italie à 100% sur son territoire italien, l'objectif est d'annihiler Rome et l'Italie en entier 
Traité refusé. La Russie demande à la Turquie de libérer l'ensemble des territoires conquis. La Turquie sera réduite à son territoire d'avant guerres. Istanbul doit être renommée Constantinople 
l'Italie attaque la Turquie en Libye puis s'il reste des points en Egypte 
Pologne attaque Allemagne, Belgique et Pays-Bas 
Le 20 novembre 2021 à 00:55:39 :
Traité refusé. La Russie demande à la Turquie de libérer l'ensemble des territoires conquis. La Turquie sera réduite à son territoire d'avant guerres. Istanbul doit être renommée Constantinople
La Turquie accepte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic