_.gif)
Le 18 novembre 2021 à 20:08:31 :
Méritax, elle a tout fait pour s'attirer la sympathie LGTBQRSTXYZ en sous-entendant que la moitié des personnages d'HP étaient gays, lesbiennes, etc, que ça lui serve de leçon
abuse pas
elle a juste dit que Dumbledore était sans doute gay
ce qui colle assez au personnage
Le 18 novembre 2021 à 20:10:44 :
Méritax, elle a tout fait pour s'attirer la sympathie LGTBQRSTXYZ en sous-entendant que la moitié des personnages d'HP étaient gays, lesbiennes, etc, que ça lui serve de leçonabuse pas
Chut, il pense par la raison factuelle et contrôle entièrement ses émotions.
Méritax, elle a tout fait pour s'attirer la sympathie LGTBQRSTXYZ en sous-entendant que la moitié des personnages d'HP étaient gays, lesbiennes, etc, que ça lui serve de leçonabuse pas
Elle a dit qu'Hermione était noire et non je rigole pas, Hermione est d'ailleurs interprèté par un noire dans la pièce de théâtre suite d'Harry Potter
Elle a dit d'autre truc sur des sorcier qui était juif aussi je crois
Le 18 novembre 2021 à 20:20:57 :
Elle a dit qu'Hermione était noire et non je rigole pas, Hermione est d'ailleurs interprèté par un noire dans la pièce de théâtre suite d'Harry Potter
Elle a dit d'autre truc sur des sorcier qui était juif aussi je crois
j'ai presque envie de dire naturelle du coup, mais franchement ça me fait plus rire ce genre de truc
Elle a voulu réécrire son bouquin pour plaire aux wokes donc méritax + des trans dans le jv qui va sortir
Désolé JK _.gif)
Le 18 novembre 2021 à 20:23:30 :
Le 18 novembre 2021 à 20:22:17 Venom_Duck a écrit :
Imagine t'écris un best seller ... Et t'es ban pour les 20 ans de ton œuvre![]()
c'est pas les 20 ans de son oeuvre mais les 20 ans de l'adaptation cinématographique de son oeuvre , nuance
Dans ce cas tant mieux à part les nostalgix de l'enfance les films ont toujours été à chier et ne rendent pas du tout hommage aux livres 
JvArchive compagnon