Topic de Macronyl2 :

Offrir à sa copine un sextoy de sa bite

Supprimé

Le 20 novembre 2021 à 20:58:48 :
J'avais fait un moulage de ma teub il y a quelques années. Je devais bander, mettre ma queue dans un moule chauffé et ensuite faire sécher puis retirer.

J'ai eu une brulure au premier degré sur le gland, l'espèce d'argile à coller ma peau, j'ai débandé dans le moule et finalement j'ai du me faire un traitement + moulage raté + 1 mois à hurler de douleur quand je bandais et que la peau s'étirait.

Bordel glauque.
Mauvaise réaction ou mauvaise manipulation de ta part?

Le 20 novembre 2021 à 20:59:53 :
Si ta meuf joue avec un gode, c'est qu'il est beaucoup plus balaise que toi, sinon c'est que tu le sais pas.

Et si c'est pas le cas et qu'elle joue avec le tiens, elle en achètera un plus tard, beaucoup plus balaise.

On écrit ça balèze :(

Le 20 novembre 2021 à 20:57:09 :
S'auto-sodomiser :rire:

Gay (?)

Le 20 novembre 2021 à 21:00:21 :

Le 20 novembre 2021 à 20:58:48 :
J'avais fait un moulage de ma teub il y a quelques années. Je devais bander, mettre ma queue dans un moule chauffé et ensuite faire sécher puis retirer.

J'ai eu une brulure au premier degré sur le gland, l'espèce d'argile à coller ma peau, j'ai débandé dans le moule et finalement j'ai du me faire un traitement + moulage raté + 1 mois à hurler de douleur quand je bandais et que la peau s'étirait.

Bordel glauque.
Mauvaise réaction ou mauvaise manipulation de ta part?

Je sais pas, j'ai pas enquêter, surtout que c'était ma copine qui y tenait. Elle m'a cuck 1 semaine après et no fake j'ai su qu'elle avait dit à son nouveau copain que j'étais impuissant :rire:

Données du topic

Auteur
Macronyl2
Date de création
20 novembre 2021 à 20:45:50
Date de suppression
20 novembre 2021 à 22:54:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !