Les églises sont vides, à Paris la plupart des travailleurs dans le BTP sont d'origine étrangère.
La popculture est plus afro qu'avant.
Si le taux de natalité en France augmente ce n'est pas grâce aux français de souche.
L'âge moyen en France vieillie.
Il y a de plus en plus de kebab et de pizzeria qui ouvrent que des restaurants de spécialités françaises.
Le 18 novembre 2021 à 13:07:39 :
Y'a pas de GR juste de la créolisation
Depuis la nuit des temps. Ca a toujours été comme ça en occident. Le français qu'on parle aujourdhui a rien à voir avec le français d'antan. Les Fdsouche de l'époque doivent vomir en nous entendant parler.

Le 18 novembre 2021 à 13:04:48 :
Le 18 novembre 2021 à 13:02:48 :
Quand la seule fois ou j'ai pas entendu de l'arabe dans une journée, c'est quand je suis allé au japon deux semaines, donc non le grand remplacement est pas une connerie. J'habite en France hein, au cas ou il faut que je le précise....Mais c'est des putain de conneries ça. Tu penses faire croire ça à qui sérieusement. Tu vas me dire que tu n'entends personne parler français dans ton entourage ?
Dans tous les cas les gens en france qui parlent pas français auront tendance à disparaître au long terme hein. Qu'on soit bien d'accord sur ce point.
C'est dommage d'exagérer à ce point en tout cas.
Si bien sur, les gens parlent français dans mon entourage, mais si tu peux, va voyager dans un pays avec peu d'immigration (ex Japon, 1%-2% d'immigrés), ça va te faire tout drole.... Et pour avoir habité dans un quartier particulier en centre ville d'une grande ville française, je peux t'assurer que c'est pas un mythe du tout. Population, commerces uniquement communautaires, avoir l'mpression d'etre dans un autre pays quand tu sort de chez toi, et retrouver la france a partir de telle ou telle rue ....
Quand la seule fois ou j'ai pas entendu de l'arabe dans une journée, c'est quand je suis allé au japon deux semaines, donc non le grand remplacement est pas une connerie. J'habite en France hein, au cas ou il faut que je le précise....Mais c'est des putain de conneries ça. Tu penses faire croire ça à qui sérieusement. Tu vas me dire que tu n'entends personne parler français dans ton entourage ?
Dans tous les cas les gens en france qui parlent pas français auront tendance à disparaître au long terme hein. Qu'on soit bien d'accord sur ce point.
C'est la vérité mais tu te voile la face , je t'amène dans ma ville tu verra bien
Tu doit être un bobo des beaux quartier pour dire des conneries pareille
. Il y a moins en commun entre un normand blond aux yeux bleus et un sudiste brun qu'entre ce meme sudiste et un maghrébin.
Ce que tu dis est totalement mensonger, de plus tous les normands ou même tous les Allemands ne sont pas blonds il y a aussi des gens très brun.
Mélanger les ethnies et les races, c'est d'une malhonnêteté crasse incroyable....
bref talc 
Le 18 novembre 2021 à 13:08:23 :
Les églises sont vides, à Paris la plupart des travailleurs dans le BTP sont d'origine étrangère.
- Pas étonnant, la population athée grandit.
- Oui c'est normal, ça a toujours été ainsi, a un moment c'était les portugais majoritaire. On est devenu portugais ?
La popculture est plus afro qu'avant.
Si le taux de natalité en France augmente ce n'est pas grâce aux français de souche.
Si. Et le facteur c'est pas la population ou l'ethnie mais les aides sociales pour les familles nombreuses.
L'âge moyen en France vieillie.
En europe et pas qu'en france hein... Les Baby boomer en train de s'éteindre. Tout est normal, la population prévu pour 2050 avoisine les 40 millions en métropole et c'est parfaitement normal et prévu depuis 30 ans.
Il y a de plus en plus de kebab et de pizzeria qui ouvrent que des restaurants de spécialités françaises.
C'est parce que ce sont des fast food. Y a toujours + de macdo qu'autre chose. Vous pouvez donc être rassuré, on parle pas anglais.
Oui le GR est une connerie, les blancs ne disparaissent pas, ils vont juste vivre avec.
Enfin vous allez vivre avec, moi hors de question que je fasse ma vie et ai des enfants dans ce cadre
Le 18 novembre 2021 à 13:12:08 :
. Il y a moins en commun entre un normand blond aux yeux bleus et un sudiste brun qu'entre ce meme sudiste et un maghrébin.
Ce que tu dis est totalement mensonger, de plus tous les normands ou même tous les Allemands ne sont pas blonds il y a aussi des gens très brun.
Mélanger les ethnies et les races, c'est d'une malhonnêteté crasse incroyable....bref talc
T'aimes bien cette phrase hein
tu la répètes souvent. Mais ça fonctionne pas. Si tu veux me contredire t'utilises au moins un argument. Sinon il me suffit moi aussi de dire que ce que tu dis est faux.

Le 18 novembre 2021 à 13:10:21 :
On parle pas d'un GR culturel mais d'un GR de population hein
Justement il n'arrivera pas. En quoi les gens se font remplacer explique moi ?
Une famille africaine qui arrive = une famille française qui doit s'en aller ?
Le 18 novembre 2021 à 12:54:03 :
« Je suis de droite, et contre l'immigration » et « Le remplacement des français par des africains ça n'a aucun sens. »False flag répperé
J'ai arrêté là aussi.
Tien je te laisse te régaler l'ignorant https://youtu.be/SXGcyFiypC0
Une ville totalement remplacer avec 0 blanc _.gif)
Continue à faire l'autruche , le jour où une politique islamique prendra le pouvoir en France _.gif)
Le 18 novembre 2021 à 13:09:02 :
Pourquoi c'est toujours des serpillières intellectuelles qui font ce genre de topic ?
Merci de up mon topic. Je suis au moins doublement plus intelligent que toi, jusqu'à preuve du contraire.
En tout cas on a la preuve que t'es stupide. Un mec qui en a dans le crâne aurait pas eu à évoquer ce point précis, il l'aurait fait comprendre de manière claire et concise. T'es même pas capable d'évoquer une once d'argument et t'oses l'ouvrir. Va donc te cacher.
Le 18 novembre 2021 à 13:14:58 :
Le 18 novembre 2021 à 12:54:03 :
« Je suis de droite, et contre l'immigration » et « Le remplacement des français par des africains ça n'a aucun sens. »False flag répperé
J'ai arrêté là aussi.
Tu peux repartir, et loin.
Merci du up, et dommage que vous soyez si mauvais dans l'exercice de poser vos reflexion sur un sujet. Vous n'arrivez pas à dialoguer.
Le 18 novembre 2021 à 13:15:08 :
Tien je te laisse te régaler l'ignorant https://youtu.be/SXGcyFiypC0Une ville totalement remplacer avec 0 blanc
Continue à faire l'autruche , le jour où une politique islamique prendra le pouvoir en France
C est parce qu effectivement, les français se barrent et vont vivre dans d autres quartiers, il y a un refus des blancs de vivre dans des quartiers à majorité Africaine.
Mais rassurez vous, l État a une politique de deghettoisation, ils répartissent de plus en plus les habitants des logements sociaux partout en France, c est pour ca que maintenant, même dans des villages, tu peux trouver des familles d origine étrangère _.gif)
Le 18 novembre 2021 à 13:10:14 :
C'est la vérité mais tu te voile la face , je t'amène dans ma ville tu verra bien
Tu doit être un bobo des beaux quartier pour dire des conneries pareille
J'habite à Perpignan mec.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic