Le 18 novembre 2021 à 00:35:58 :
Parceque je sais pas..
Ah
C'est plutôt le couple qui mène à la prise de poids de ce que j'ai pu voir (restau, grignotage...)
Sinon pour répondre je pense que c'est surtout le célibat post rupture qui amène à le dépression
C'est la pauvreté avant tout qui mène à la dépression.
Taff de merde = peu de tune = pas de meuf
La quasi totalité des suicides ce sont des gens sous le revenu median par exemple en France, avec une large partie non propriétaire et hommes.
C'est un peu cynique je pense vraiment que l'argent est peut-être la seule façon de guérir définitivement une dépression, en tout cas la plupart des dépression profonde chez les hommes.
Le 18 novembre 2021 à 00:41:39 :
C'est la pauvreté avant tout qui mène à la dépression.Taff de merde = peu de tune = pas de meuf
La quasi totalité des suicides ce sont des gens sous le revenu median par exemple en France, avec une large partie non propriétaire et hommes.C'est un peu cynique je pense vraiment que l'argent est peut-être la seule façon de guérir définitivement une dépression, en tout cas la plupart des dépression profonde chez les hommes.
C'est la boucle de la pauvreté: pas de thunes, location de merde, pas de sortie, pas de rencontres, pas de meufs. Boucled
Le 18 novembre 2021 à 00:37:57 :
C'est plutôt le couple qui mène à la prise de poids de ce que j'ai pu voir (restau, grignotage...)Sinon pour répondre je pense que c'est surtout le célibat post rupture qui amène à le dépression
Tu as raison pour le 2e paragraphe.
Vu que le niveau d'hypergamie des femmes augmente les hommes sont de plus en plus insecure, ils tiennent leur conjointe pour acquise et sont conscient que si ça casse, c'est la disette.
Dépression typique de l'homme moyen, pas assez nul pour être un zéro tout, mais pas assez bon pour que les femmes ne soit pas un problème.

Le 18 novembre 2021 à 00:43:35 :
C'est la pauvreté avant tout qui mène à la dépression.Taff de merde = peu de tune = pas de meuf
La quasi totalité des suicides ce sont des gens sous le revenu median par exemple en France, avec une large partie non propriétaire et hommes.C'est un peu cynique je pense vraiment que l'argent est peut-être la seule façon de guérir définitivement une dépression, en tout cas la plupart des dépression profonde chez les hommes.
C'est la boucle de la pauvreté: pas de thunes, location de merde, pas de sortie, pas de rencontres, pas de meufs. Boucled
Exact.
J'ai connu beaucoup de dépressif, dont ma mère qui s'est suicidée, dans 100 % des cas c'était des gens pauvres, et je peux le vérifier dans ma famille, aucun CSP + sous cachetons, alors que ceux qui s'en sortent mal c'est anxiolytiques et AD, souvent doublé de l'alcool.
Le 18 novembre 2021 à 00:47:12 :
Exact.
J'ai connu beaucoup de dépressif, dont ma mère qui s'est suicidée, dans 100 % des cas c'était des gens pauvres, et je peux le vérifier dans ma famille, aucun CSP + sous cachetons, alors que ceux qui s'en sortent mal c'est anxiolytiques et AD, souvent doublé de l'alcool.
l'argent fait tout, absolument tout
dire que des gens continuent à le nier

Le 18 novembre 2021 à 00:48:27 :
Le 18 novembre 2021 à 00:47:12 :
Exact.
J'ai connu beaucoup de dépressif, dont ma mère qui s'est suicidée, dans 100 % des cas c'était des gens pauvres, et je peux le vérifier dans ma famille, aucun CSP + sous cachetons, alors que ceux qui s'en sortent mal c'est anxiolytiques et AD, souvent doublé de l'alcool.l'argent fait tout, absolument tout
dire que des gens continuent à le nier
Après tu as des exceptions par exemple le streamer reckful que j'aimais bien, un bel appart au Texas, blindé, grosse fanbase, haut qi, voyages.... Il s'est jeté de son balcon.
Mais on va pas se mentir c'est rarissime et c'est impossible et inexcusable d'être malheureux si on a de l'argent.
Le 18 novembre 2021 à 00:53:50 :
La période la plus simple pour trouver quelqu’un après la rupture c’est justement juste après la rupture, car t’es encore dans le bain de la vie sociale et des activités de couple.
Si tu trouves personnes et / ou que tu commences à t’isoler / réduire ta sociabilité tu vas t’enfoncer dans un cercle vicieux.
Perso le mieux c’est de tourner la page vite et trouver quelqu’un d’autre sinon c’est ultra compliqué.
Dépend totalement du pouvoir d'achat du mec.
Quand je vois des kheys ingé avec 100k+ en banque, grandes villes, qui sont 0 tout à 30 balais, ils se rendent pas comptent que c'est hyper simple pour eux de se mettre en couple.
Beaucoup plus simple que pour un smicard qui a déjà plusieurs ex

Le 18 novembre 2021 à 01:07:19 :
Tu fais plein de généralités c’est complètement faux pourtant, tu rapportes tout à l’argent en plus. On dirait que t’as un gros soucis avec les rapports à l’argent justement et t’es pas objectif.
Reckful justement il avait des problèmes psychologiques mais c’est pas forcément dû à sa propre volonté et l’argent n’y fait rien.
Il y a des pathologies d’ordre psychologique que ce soit des dépressions ou des problèmes psychiatriques qui sont indépendant de toi et qui sont dû à des troubles à l’échelle de ton génome par exemple et qui vont modifier les fonctionnalités de ton corps à l’échelle cellulaire voir de la structure anatomique du corps.
Des zones de ton cerveau qui fonctionnent différemment non pas parce que t’es un faible mais parce que c’est dû à ta propre constitution.
Ça regroupe des maladies psychiatriques et la dépression également n’est pas juste dû à tes pensées ou même ton éducation c’est bien plus large.
Et les mecs riches ont bien plus de chances que des smicards, c’est pas totalement vrai… Tout ne revient pas à l’argent, l’argent c’est juste un moyen comme un autre qui a ses avantages mais c’est pas la clé au bonheur ou à trouver une meuf. Y a des tas de choses à prendre en compte, un smicard peut très bien avoir plus de chances non pas à cause de son argent mais dû fait de nombreux autres critères, que ce soit sur le plan psychologique ou non.
Tu devrais revoir ton rapport à l’argent.
Je suis loin d'être obsédé par l'argent, je ne dis pas que c'est la clé, mais plutôt un prérequis, que ce soit pour avoir une femme ou être tout simplement heureux, bien sûr ce n'est pas une fin en soi et l'accumulation infini est ridicule.
Mets la courbe des suicides suit celle du chômage, tout comme tu ne verras que très rarement un homme au RSA ou au SMIC en couple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic