De toute façon c'était évident qu'il finirait comme ça
J'adorais Orelsan parce qu'il représentait le provincial de classe moyenne, ni pauvre ni riche
Je l'adorais parce qu'il ressemblait pas aux rappeurs blancs cuck de centre ville style Nekfeu ou Romeo Elvis 
Même l'avant dernier album dans le genre trentenaire qui a du mal à se poser je comprenais
Mais là j'ai écouté deux chansons leak et celle-là ça me dégoute 
Maintenant c'est juste quarantenaire qui a plus rien à dire, c'est triste à quel point le temps passe vite
https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk&ab_channel=orelsan
J'aimerais revenir à cette époque 
Le 17 novembre 2021 à 13:20:38 :
Le 17 novembre 2021 à 13:16:49 :
Musicalement c'est sympathique, mais dans le texte on a vraiment ce côté faussement intelligent qui ressemblerait a des paroles sorties par un lycéen activiste c'est a dire bien clichées et faussement subversive. Mais bon comme d'hab tout le monde va le sucer car c'est un artiste qui prend position. je le trouvais beaucoup plus subversif a l'époque de finit d'avance ou il en avait rien a foutre de choquer, parlait d'une réalité bien plus simple mais bien plus vrai car profondément personelleThis, taper sur tout le monde ça te rend pas subversif et au dessus de la masse pour autant
oui c'est fake deep, Orelsan ça a toujours été fake deep, mais les faf pleurent donc on DANSE
_.gif)
Osef de ce random
On est plus en 2012
" Yo, c'est pas bien d'être méchant car les méchants sont méchants.
Si tu votes pas à gauche t'es un méchant
La guerre c'est pas bien c'est pour les méchants
HAN!
Marine et Zemmour c'est des méchants
Moi je suis gentil je suis pas un méchant
Kebab à minuit mon vendeur est pas blanc, selon le forum de facho c'est forcément un méchant !
Trop bien ce son, mon tonton va pas kiffer quand je vais le mettre dans ma fiat 500 hihi

Le 17 novembre 2021 à 13:22:41 :
Yo, c'est pas bien d'être méchant car les méchants sont méchants.
![]()
Si tu votes pas à gauche t'es un méchant![]()
![]()
HAN!![]()
![]()
![]()
Kebab à minuit mon vendeur est pas blanc, selon le forum de facho c'est forcément un méchant !
![]()
Malaise le chof arrête de pleurer
Le 17 novembre 2021 à 13:23:09 :
Le clip bide pas mal pour l'instant n'empêche
Le compteur YT est bloqué surtout, c'est la première fois que t'utilise ?
Regarde le nombre de likes
Le 17 novembre 2021 à 13:13:18 :
"Adieu ces pseudo-artistes engagés
Pleins de banalités démagogues dans la trachée
Écouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier
Essaie d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher"Orelsan, Suicide social
Il est devenu exactement ce qu'il combattait.
ça rage sec chez les droitard 
il a raison, et vous le savaient 
C'est le parcours lambda d'un artiste.
Au début on bouscule puis on finit par rentrer dans le moule qu'on a jadis dénoncé.
Un exemple frappant c'est les inconnus. Très subversifs qui finissent maintenant comme tout le monde à être invité par le cireur de pompe en chef et son canapé rouge etc.
C'est comme ça, comme dit en page 1 très justement, on se golemise avec le temps. On passe de l'idéal au confort individuel 
ça a déjà été fait en 10x mieux il y a 15 ans
Le 17 novembre 2021 à 13:23:43 :
Le 17 novembre 2021 à 13:22:41 :
Yo, c'est pas bien d'être méchant car les méchants sont méchants.
![]()
Si tu votes pas à gauche t'es un méchant![]()
![]()
HAN!![]()
![]()
![]()
![]()
Malaise le chof arrête de pleurer
Je pleure pas j'en ai rien à foutre de ce rappeur fait sur-mesure pour les Chloé et les collégiens
on vit dans une société, ça fait réfléchir ...Le 17 novembre 2021 à 13:05:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=zFknl7OAV0c&ab_channel=orelsanNouveau clip ultra gaucho dans lequel il se moque de l'extrême droite. Triste de voir ce qu'il est devenu.
Pleure le droitard
les petits bras qui pleurent sur Orelsan 
à quel moment il a été rappeur d'extrême-droite ? Vous êtes pas la cible c'est tout, en même temps qui voudrait raper pour une ultra-minorité de détritus du forum ?
JvArchive compagnon