Topic de Injusticegod :

Je deviens fou

Supprimé
Le manque de sommeil me rend fou je deviens fou j'en peux plus
Mange un truc bien gras, tu vas t'endormir comme un bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le 15 novembre 2021 à 02:40:14 :
Pourquoi tu dors pas

Insomniaque bipolaire mon putain de chat hurle a la mort tout les putain de soir car il as été mal Sevrer, il mange bien du pâté de luxe a ces jouets panier parcours arbre a chat mais il faut qu'il hurle ce fils de pute

Mets des livres sous les pieds de ton lit coté tete, 10 cm a peu pres (cherche pas a comprendre)
reduis la luminosité de ton pc au minimum lisible
Plus de deux semaine sans dormir plus de 4h je deviens zinzin je pense sincèrement a me faire interné j'en peu plus les khey c'est trop dur j'en peux plus

Le 15 novembre 2021 à 02:42:17 :
Plus de deux semaine sans dormir plus de 4h je deviens zinzin je pense sincèrement a me faire interné j'en peu plus les khey c'est trop dur j'en peux plus

Pareil ici et je me sens très bien, bordel cette sélection naturelle. Je suis tellement supérieur génétiquement. :content:

Même la putain de respiration de ma meuf m'empêche de dormir c'est comme si le son était décupler je deviens fou fou fou fou fou
Aaaaah demain reveil a 6h hop hop métro boulot pas dodo aaaaaaaaaaa

Données du topic

Auteur
Injusticegod
Date de création
15 novembre 2021 à 02:39:43
Date de suppression
15 novembre 2021 à 02:57:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !