Le 16 novembre 2021 à 23:50:04 KOL128 a écrit :
KYLE SORT LIBRE DU TRIBUNAL!https://twitter.com/TheBabylonBee/status/1460655850121539592?s=20

Le 16 novembre 2021 à 23:47:29 :
Le 16 novembre 2021 à 23:42:57 Avdeeva a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 23:35:14 :
Le 16 novembre 2021 à 23:30:28 Filosofem750 a écrit :
Résumé en 2 lignes ?Un adolescent sort armé malgré le couvre feu, il se montre hostile et met en joug des BLM.
Ceux ci décident de courir sur lui (probablement pour le désarmer) l'adolescent ouvre le feu et en tue deux.
Question : Peut-on faire valoir la légitime défense quand on a provoqué l'incident ?
C'est tout l'enjeu du procès.
Tu peux faire encore plus orienté politiquement comme résumé ?
Ce sera forcément un peu orienté khey tout est question de point de vue.
Certains te diront que Kyle se promenait tout à fait normalement avec une arme quand des méchants BLM lui sont tombé dessus pour le tuer. Je pense que si c'était si simple l'affaire serait déjà close.
J'apporte un peu de contradictoire à la pensée unique du forum ça fait du bien.
Ton point de vue orienté politiquement totalement faux n'a aucune pertinence vue les explications du procès qui démontrent un déroulement des faits terre à terre.
Le 16 novembre 2021 à 23:50:04 :
KYLE SORT LIBRE DU TRIBUNAL!https://twitter.com/TheBabylonBee/status/1460655850121539592?s=20
Aaayaaaaa imagine il sort libre et il refait une légitime défense 
Ayaoo
Le 16 novembre 2021 à 23:50:34 --Loki--- a écrit :
Tu peux pas enlever que le point de départ c'est Kyle qui choisit de désobéir à la loi (comme une racaille en somme) pour sortir de chez lui armé malgré le couvre feu, sans ce péché originel rien ne serait arrivé.
Non le point de départ c'est tes casseurs de merde qui ont voulut mettre la ville à feu et à sang
Y en a ras le cul de cet argument d'autiste profond "mé il é sorti de ché lui"
Et ceux qui se sont fait tiré dessus, ils sont pas sortis de chez eux? Ils ont violé aucun couvre feu ? Ils portaient aucune arme ?Alors boucle la.
C'est pas "mes" casseurs tu sais khey moi je suis Français j'ai rien à voir dans cette histoire. J'ai même jamais été aux USA pour tout dire. 
Effectivement c'est un enchainement d'évènements malheureux mais on peut considérer que sortir armé pour en découdre pendant des manifestations de ce genre n'était pas l'idée la plus heureuse... La preuve ça a fini en drame, deux morts et peut-être un gamin qui va se retrouver en taule pendant 20ans.
Le fait est que si il était resté chez lui comme le stipulait le couvre feu tout cela aurait été évité, tu ne peux pas le nier khey. 
Le 16 novembre 2021 à 23:51:15 Avdeeva a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 23:47:29 :
Le 16 novembre 2021 à 23:42:57 Avdeeva a écrit :
Résumé en 2 lignes ?Un adolescent sort armé malgré le couvre feu, il se montre hostile et met en joug des BLM.
Ceux ci décident de courir sur lui (probablement pour le désarmer) l'adolescent ouvre le feu et en tue deux.
Question : Peut-on faire valoir la légitime défense quand on a provoqué l'incident ?
Tu peux faire encore plus orienté politiquement comme résumé ?
Ce sera forcément un peu orienté khey tout est question de point de vue.
Certains te diront que Kyle se promenait tout à fait normalement avec une arme quand des méchants BLM lui sont tombé dessus pour le tuer. Je pense que si c'était si simple l'affaire serait déjà close.
J'apporte un peu de contradictoire à la pensée unique du forum ça fait du bien.
Ton point de vue orienté politiquement totalement faux n'a aucune pertinence vue les explications du procès qui démontrent un déroulement des faits terre à terre.
On verra bien avec le verdict khey, si c'était si évident il aurait déjà été rendu. 
Je pense nonobstant que Kyle va s'en sortir sans rien, c'est plus dans l'air du temps.
Le 16 novembre 2021 à 23:46:17 :
Le 16 novembre 2021 à 23:31:05 :
https://twitter.com/JackPosobiec/status/14607352553426903112 jurés ont peur de leur décision.
La seule façon d'avoir peur et de se sentir menacé c'est de plaider ... non coupable
Après c'est que mon analyse.
Incroyable. C'est très grave quand même.
Toutes les institutions occidentales, en premier lieu américaine, se couchent devant la pression des minorités. Justice, police, politiques, entreprises, médias, acteurs culturels.
Même les décisions judiciaires ne peuvent plus être rendues sereinement. C'est une régression phénoménale. La démocratie est menacée. Ce retour de la loi du plus fort va indubitablement nous conduire au chaos et a la violence.
L'avenir s'annonce très sombre. Heureusement que de plus en plus de gens se réveillent mais cela ne suffira sûrement pas...
j'avais vu les vidéos à l'époque
bon c'est des ricains qui se chamaillent mais comme vous êtes des bons suceurs des states comme on vous a appris vous allez en parler pendant 1 petite semaine hein les toutous
Effectivement c'est un enchainement d'évènements malheureux mais on peut considérer que sortir armé pour en découdre pendant des manifestations de ce genre n'était pas l'idée la plus heureuse...
Il était dehors pour protéger un magasin d'émeutiers violents car les forces de l'ordre ont eu ordre de ne pas intervenir.
Le 16 novembre 2021 à 23:56:37 Avdeeva a écrit :
Effectivement c'est un enchainement d'évènements malheureux mais on peut considérer que sortir armé pour en découdre pendant des manifestations de ce genre n'était pas l'idée la plus heureuse...
Il était dehors pour protéger un magasin d'émeutiers violents car les forces de l'ordre ont eu ordre de ne pas intervenir.
Feed pas trop tout de même, il est grossier son troll 
Je regrette de t'avoir répondu du coup.
Ce post te décrédibilise totalement et démontre ta mauvaise foi. Éluder les faits qui dérangent en espérant les faire oubier , c'est malheureusement plus possible a l'heure d'internet et du smartphone.
Le 16 novembre 2021 à 23:56:01 :
Il va prendre au moins 30 ans, faut pas se faire d'illusions
Vous suivez sur quelle chaîne sinon ?
Rekieta Law, tout /pol est la bas.
Le 16 novembre 2021 à 23:56:37 Avdeeva a écrit :
Je sais bien khey.
Si seulement il avait pu rester avec les autres devant ce magasin au lieu d'aller provoquer les BLM rien de tout ça ne serait arriver bordel. 
Vraiment une histoire de merde.
Le 16 novembre 2021 à 23:51:34 :
Le 16 novembre 2021 à 23:50:51 :
Résumé du procès ? Je me souviens de la vidéo du mec il n’est clairement pas coupable, sa vie était clairement en danger quand il s’est poursuivre par cette foule violente![]()
Ceci
Quelques heures avant on voyait un mec se faire lyncher à mort en direct avec les animaux en 1 v 30 qui sautaient à pied joint sur sa tête

Le 16 novembre 2021 à 23:58:20 Drogba-MLS31 a écrit :
Je regrette de t'avoir répondu du coup.
Ce post te décrédibilise totalement et démontre ta mauvaise foi. Éluder les faits qui dérangent en espérant les faire oubier , c'est malheureusement plus possible a l'heure d'internet et du smartphone.
C'est pourtant exactement l'axe que défend le procurer en fait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic