Le 17 novembre 2021 à 21:25:31 :
Lien?
https://www.youtube.com/watch?v=i9Uth_1JeFo&ab_channel=LiveNOWfromFOX
Le 17 novembre 2021 à 21:25:08 :
Pourquoi la défense tient absolument à invalider la vidéo ?
Je pensais que toutes les vidéos demontraient l'innocence de Kyle.
vice de procédure = 100% win
délibération du jury = incertaine a cause de la pression idéologique donc la défense choppe toute les option ils ont raison
Le 17 novembre 2021 à 21:26:39 Kizer4 a écrit :
Je pensais que toutes les vidéos demontraient l'innocence de Kyle.Parceque si ils peuvent forcer l'issue du jugement ils vont pas s'en priver, c'est quand même une condamnation a vie que risque Kyle
Oui mais si c'est without prejudice il y aura un autre procés. 
Le 17 novembre 2021 à 21:27:25 NoVaxNoGoIen a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 21:26:19 :
Bon pour HandbrakeEn gros c'est un logiciel pour réencoder des vidéos. C'est notamment utilisé pour baisser la qualité d'une vidéo afin de l'upload plus rapidement sur internet
![]()
Et bizzarement la ca discute pour une vidéo d'une qualité differente
![]()
bordel si seulement Kyle avait eu sa période kikoo youtube il connaîtrait handbrake
Le 17 novembre 2021 à 21:26:39 :
Je pensais que toutes les vidéos demontraient l'innocence de Kyle.Parceque si ils peuvent forcer l'issue du jugement ils vont pas s'en priver, c'est quand même une condamnation a vie que risque Kyle
Je pense surtout que l'on voit Kyle pointer son fusil sur Ziminski sur la dite vidéo.
L'accusation affirme cela avec cette preuve, et dans ce cas Kyle est un assaillant et ne peux plus invoquer la légitime défense.
Le 17 novembre 2021 à 21:28:38 :
Je pense surtout que l'on voit Kyle pointer son fusil sur Ziminski sur la dite vidéo.
L'accusation affirme cela avec cette preuve, et dans ce cas Kyle est un assaillant et ne peux plus invoquer la légitime défense.
Oh mais ferme-la bordel tu spammes ta mauvaise foi depuis le début du procès, personne te lit le shill antifa
Le 17 novembre 2021 à 21:29:57 :
L'accusation affirme cela avec cette preuve, et dans ce cas Kyle est un assaillant et ne peux plus invoquer la légitime défense.Oh mais ferme-la bordel tu spammes ta mauvaise foi depuis le début du procès, personne te lit le shill antifa
![]()
Non j'ai donné les liens d'articles sur ce fait, donc si ça te dérange ce n'est pas de ma faute.
Le 17 novembre 2021 à 21:32:01 :
Le 17 novembre 2021 à 21:29:57 :
L'accusation affirme cela avec cette preuve, et dans ce cas Kyle est un assaillant et ne peux plus invoquer la légitime défense.Oh mais ferme-la bordel tu spammes ta mauvaise foi depuis le début du procès, personne te lit le shill antifa
![]()
Non j'ai donné les liens d'articles sur ce fait, donc si ça te dérange ce n'est pas de ma faute.
C'est quoi mistral without prejudice ?
quand je recherche mistral sur google ça me parle de vent violent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic