Topic de tigresomique :

JDG c'est devenu de la MERDE a quel moment?

Supprimé
a partir de quel épisode c'est devenu a chier pour vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
ça a pas changé, t'as juste grandi.
Toujours sympa à regarder, après j’ai plus 16 ans non plus
Depuis qu'il a commencé à collaborer et sortir avec les autres youtubeurs, ils l'ont tiré vers le bas.
quand il a été remplacé
Perso j'aimais bien que les tests en rageant sur l'horreur des jeux de l'époque.
Quand c'est devenu scénarisé en costume bah .. bof

Le 16 novembre 2021 Ă  21:31:53 :
quand il a été remplacé

Il a dégringolé dans l'arc de la Mafia Nesblog, une fois le phasme et le gros lard parti il a pas réellement changé par rapport à avant, sauf évidemment la technique.
Au moment où ils ont changé l'acteur principal

Le 16 novembre 2021 Ă  21:32:05 :
Perso j'aimais bien que les tests en rageant sur l'horreur des jeux de l'époque.
Quand c'est devenu scénarisé en costume bah .. bof

CĂ© marant il rage :o))

Depuis qu’il a commencé à transformer ses tests en des courts métrages bidesque, quand il a arrêté de jouer aux JV quoi
J'aime bien sauf la vidéo des 11 ans et sa réaction complètement irrespectueuse envers les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
apres le star wars holiday
C'est toujours bien nonobsant le fofo
Toujours une master classe !
Quand il a commencé à faire beaucoup trop de courts métrages assez malaisant, mais c'est pas de la merde non plus, juste moins intéressant, on le suivait pour le JV à la base, là 60% de ses vidéos ne sont pas des JV, les Jeux en Vrac par contre sont toujours très bons et plaisant à voir vu qu'il n'y a que du JV :(
Superman 64, c'est après cette vidéo qu'il a été remplacé, suffit de voir les mignatures des vidéos
C'est toujours marrant.
Le côté amateur me manque un peu cela dit.
Depuis qu'un usurpateur a pris la place du vrai JDG.

Données du topic

Auteur
tigresomique
Date de création
16 novembre 2021 Ă  21:30:37
Date de suppression
23 novembre 2021 Ă  14:46:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !