Topic de PastequeMelon :

Quel candidat va INTERDIRE la CHASSE ?

Le 19 novembre 2021 à 02:04:25 :

Le 19 novembre 2021 à 01:57:49 :
Interdire la chasse alors que c'est l'élement numero 1 de la survis de l'être humain depuis la nuit des temps :hap:

Le jour ou la chasse fera débat comme le féminisme la on est foutu

Depuis l'élevage y'a absolument aucune raison pour la chasse hein

Dans quel monde tu vis l'ami.

Les sangliers sont des cancers absolus, que tu es à critiquer ou pas les chasseurs :hap:
Suffit de regarder au Japon, population vieillissante en campagne, de moins en moins de chasseur et les bêtes envahissent absolument toutes les petites villes, c'est un calvaire :hap:

Le 19 novembre 2021 à 02:10:57 :

Interdire la chasse alors que c'est l'élement numero 1 de la survis de l'être humain depuis la nuit des temps :hap:

Les sangliers sont des cancers absolus, que tu es à critiquer ou pas les chasseurs :hap:
Suffit de regarder au Japon, population vieillissante en campagne, de moins en moins de chasseur et les bêtes envahissent absolument toutes les petites villes, c'est un calvaire :hap:

Cette exagération :hap:

J'en croise tout le temps en promenant ils sont méfiants et s'éloignent quand je passe même quand ils sont 15 et pourraient me tomber dessus et me bouffer vivant :hap:

Le 19 novembre 2021 à 02:23:58 :

Le 19 novembre 2021 à 02:10:57 :

Cette exagération :hap:

J'en croise tout le temps en promenant ils sont méfiants et s'éloignent quand je passe même quand ils sont 15 et pourraient me tomber dessus et me bouffer vivant :hap:

https://www.google.com/search?client=opera&q=sanglier+japon&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Non vraiment je n'exagère pas.

Ce n'est pas uniquement vers les humains le problème, ils défoncent toute la biodiversité.
Alors que tu veuilles changer les choses, que tu trouves que la chasse actuelle a un problème ou je ne sais quoi, j'ai envie de dire pourquoi pas, tout le monde est libre de donner son avis, mais vouloir l'interdire tu ne te rends pas compte des conséquences :hap:

Et toi tu te rend pas compte que la prolifération est due aux chasseurs qui ont croisé des sangliers avec des cochons puis les ont relâcher, en réalité le pb c'est eux qui l'ont créé en faisant proliférer les cochongliers

Le 19 novembre 2021 à 02:27:57 :
Et toi tu te rend pas compte que la prolifération est due aux chasseurs qui ont croisé des sangliers avec des cochons puis les ont relâcher, en réalité le pb c'est eux qui l'ont créé en faisant proliférer les cochongliers

Moi je me rends compte des choses justement.

Toi tu proposes quoi apres ton interdiction de la chasse pour lutter contre le problème ? :hap:

fais nous pas chier le soyboy et reste dans ta ville moisie.

Le 19 novembre 2021 à 01:30:14 :
tout s'écroule, et des mecs on comme priorité la chasse ou la largeur des trottoirs

sélection naturelle

et dire que nos votes pèsent autant que ce kj de la pensée

Si t'as que ca comme argument de vote abstient toi et laisse voter ceux qui s'informent

au pire attend les européennes pour voter le parti animaliste, d"avance merci

les chasseurs premiers aux urnes

il sont indispensables à n'importe quel candidat

vois comme le Maire de ton village leur lèche les couilles, pour comprendre

les soyboy des villes qui croient avoir le droit d'imposer leur avis de merde sur un truc qui ne les concernent même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625366654-1622287971-magik-1.png

Quel merde faut être pour vouloir retirer aux hommes moins émasculés que toi une activité qui offre une indépendance alimentaire vis a vis de la société

Ps : aucun vu que les chasseurs sont ce qu on appelle des "single issue voters". Les politiques veulent pas perdre leurs vote sur un faux pas. Le tiens de vote sera facile à avoir avec des promesses bidon sur le cannabis ou une revenu universel à 2500e par contre

lol c'est un lobby d'au moins 1.5 millions de mecs armés :rire:
tous les politiques les sucent goulument :rire:
Interdire un acquis de 1789 qui résulte de 1500 ans de frustrations et de braconnages :rire:

Le 19 novembre 2021 à 02:48:04 :
Quel merde faut être pour vouloir retirer aux hommes moins émasculés que toi une activité qui offre une indépendance alimentaire vis a vis de la société

encore un bobo urbain de 50kg qui veut nous expliquer comment vivre sur nos terres :rire:
on vous laisse vos cages à lapin qui puent la pisse, nous c'est les grands espaces, la nature et les guns.

Le 19 novembre 2021 à 02:27:57 :

Ce mythe, on attend toujours les preuves de ça :rire:

Célestin c'est normal, la prolifération des animaux doit être contrôlé par l'homme, quand un mâle alpha tue des animaux c'est justement pour éviter que toi l'homme soja tu te fasses défoncer la gueule par un sanglier.

Le 19 novembre 2021 à 01:35:55 :
Vote pour qui tu veux nous continuerons à chasser le soyboy fragile, paix sur ta haine en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

Je précise avant qu'un 2 de QI me partage le wiki du cochonglier que quand je parle de " mythe ", je parle de votre petite théorie du complot comme quoi les éleveurs croisent volontairement leurs cochons avec des sangliers sauvages, pas de l'existence du dit croisement.

Le 19 novembre 2021 à 02:48:48 :
lol c'est un lobby d'au moins 1.5 millions de mecs armés :rire:
tous les politiques les sucent goulument :rire:
Interdire un acquis de 1789 qui résulte de 1500 ans de frustrations et de braconnages :rire:

la chasse etait autorisé au moyen age

Données du topic

Auteur
PastequeMelon
Date de création
19 novembre 2021 à 01:26:57
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !