Topic de HamsterAutiste :

Aller au BRESIL tout SEUL

J'en ai marre du climat Parisien :hap:

J'ai les moyens d' aller à Copacabana pour 1 semaine, mais personne ne peut venir car mes potes bossent. Des kheys qui sont déjà aller dans un pays inconnu, où ils parlent pas la langue pour partager leur expérience ?

C'est pas le meilleur moment actuellement

Le 16 novembre 2021 à 18:39:31 :

Pourquoi clef ?

les meufs sont archi ouvertes la bas
Bientôt l'été au Brésil, fonce si tu veux des cochonnes en bikini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076409-chat-golemed.png

Le 16 novembre 2021 à 18:40:16 :
les meufs sont archi ouvertes la bas

Je m'en bas les couilles :hap:

Je veux juste passer du temps au soleil à siroter des cocktails et sociabiliser :rire:

Mais j'ai peur que la langue sois une trop grosse barrière (je suis bilingue anglais mais je pense qu'ils parlent que portugais la bas).

Le 16 novembre 2021 à 18:39:48 HamsterAutiste a écrit :

Pourquoi clef ?

le covid

Le 16 novembre 2021 à 18:41:39 :

Le 16 novembre 2021 à 18:39:48 HamsterAutiste a écrit :

Pourquoi clef ?

le covid

Je suis double dosed :hap:

t'es vaxxiné ? maintenant Rio oblige le passe vaccinal pour faire des trucs.

= C'est pas le bon moment, c'est bientôt l'hiver, donc été chez eux : 35° + hyper humide + orages + bondé car saison du carnaval donc c'est moyen d'y aller seul pendant cette période

Le 16 novembre 2021 à 18:43:55 :
t'es vaxxiné ? maintenant Rio oblige le passe vaccinal pour faire des trucs.

= C'est pas le bon moment, c'est bientôt l'hiver, donc été chez eux : 35° + hyper humide + orages + bondé car saison du carnaval donc c'est moyen d'y aller seul pendant cette période

Oui je suis vacciné :ok:

C'est justement le climat tropical que je recherche, j'étais pas au courant qu'il y avait des orages en été au Brésil :(

Si c'est bondé c'est bien, ça me fera rencontrer des gens :hap:

Je compte prendre un AirBnB avec des gens qui parlent anglais, sociabiliser avec eux pour qu'ils me montre les coins sympas :hap:
Colombie c'est mieux que le Brésil surtout niveau meufs.

Le 16 novembre 2021 à 18:51:04 :
Colombie c'est mieux que le Brésil surtout niveau meufs.

Khey je m'en fiche des meufs j'en ai déjà une ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Des kheys qui sont déjà aller au Brésil ? :hap:
Carrément si y a des kheys qui sont à Copacabana je suis chaud de discuter :hap:
Mais putain sur ce forum quand ça parle pas de meufs y a jamais personne :rire:
Jai vecu 2 mois à Malaga et tout ce que je peux tranquillement te dire c'est queL'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURSalors bouge toi ou voit defilé ta vie

Données du topic

Auteur
HamsterAutiste
Date de création
16 novembre 2021 à 18:39:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !