Le 16 novembre 2021 à 10:51:53 :
Même les jeunes de 20 ans ont déja le corps tout déglingué à cause de la malbouffe et de l'inactivité, pas forcement gros mais ces des skinnny fat
Quand je vois ma nièce qui est magnifique mais incapable de courir, faire un tour de stade. C'est la réalité.
Le 16 novembre 2021 à 10:53:24 :
Le 16 novembre 2021 à 10:51:51 MikeBloomberg a écrit :
Le jeune intermittent devrait devenir un réflexe à partir d'un certain age, surtout pour ceux qui ont une vie un peu sédentaire comme pour 3/4 des gens aujourd'hui.Un repas par jour (toutes les calories de la journée en un seul repas) tous les jours autour la même heure. Le corps à tout ce dont il a besoin en une seule fois et peut se reposer le reste du temps (au lieu de digérer en permanence). Il y a d'autres modèles de jeune intermittent, prendre celui qui convient le mieux.
Ceux qui sont sceptiques, essayez au moins une fois sur quelques semaines - l'énergie en plus est absolument ahurissante et la santé ne fait qu'augmenter (ca se voit très rapidement au niveau du visage, et bien sur le poids qui s'ajuste au fil du temps).
Tu bouffes vraiment 2000kcal en un repas ? Tu dois assommer ton système digestif avec ça.
En plus manger léger plusieurs fois par jour ça active ton corps et ça fait des dépenses.
Je pense que tu manges un peu moins au final - et non, tu n'assomes pas ton système digestif (effectivement beaucoup moins qu'en mangeant continuellement 3-4 fois par jour). Il y a aussi plusieurs méthodes de jeune intermittent - certaines ou tu ne mange simplement pas un jour par semaine, d'autres ou tu manges seulement le petit déjeuner, d'autres ou tu manges une fois par jour. Je dois dire que ça appelle pas mal à l'expérimentation 
Pour moi, je l'ai fait pendant tout 2017, et je n'ai jamais été aussi en forme / énergetique et en bonne santé de toute ma vie. Moi qui ai tendance à stocker, je me suis retrouvé à mon poids idéal et stable en quelques mois seulement. J'ai repris récemment, et bordel je me ressens revivre.

Si t'as pas eu de copines c'est mort aussi
0 meuf a 26 ans
4 meufs a 35 ans et une 1m70 55kg 90C en ce moment
Toute ta vie se détermine de 16 à 26 ans
De 16 à 26 pour moi ct 0 meuf et smicard 
Le 16 novembre 2021 à 10:55:59 :
Le 16 novembre 2021 à 10:50:34 :
J'ai 30 ans et à 30 ans ta vie est déjà derrière toi. Les efforts faut les faire vers 16-26 ans après tout est joué.
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.La tristesse de ce post mon frérot
Sa fausseté surtout 
"Toute ta vie se détermine de 16 à 26 ans"
Pffffff 
Le 16 novembre 2021 à 10:56:30 :
Le 16 novembre 2021 à 10:55:09 tomjeunedynamiq a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 10:51:55 :
Le 16 novembre 2021 à 10:50:34 tomjeunedynamiq a écrit :
J'ai 30 ans et à 30 ans ta vie est déjà derrière toi. Les efforts faut les faire vers 16-26 ans après tout est joué.
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.C'est quoi ta logique 30 ans 1/3 de ta vie si t'es chanceux.
A 30 ans t'a terminé ta vie. Si t'es pas déjà musclé, c'est fini. Quand je vais à la salle et que je vois des mecs de 34 ans commencer le sport c'est ridicule. Jamais ils prennent. Si t'as pas eu de copines c'est mort aussi, tu vas pas te transformer en di caprio.
Toute ta vie se détermine de 16 à 26 ans où faut try hard. Après c'est fini tes sur des rails.C'est juste du défaitisme de bas étage ça, tu peux changer ta vie n'importe quand.
![]()
J'ai un diplôme d'ingé rang A, je suis go muscu depuis 10 ans et je me suis bien marié.
Tout ça c'est irrattrapable pour quelqu'un qui a foiré sa jeunesse de 16 à 26 ans.
Jamais tu vas te lancer et réussir ta prépa ou médecine si tu l'a pas fait jeune. Après oui tu peux toujours passer un master de fac mais ça vaut rien. Pour la musculation si t'as pas commencé jeune c'est mort. C'est pas à 30 ans que tu vas gonfler. Et pour le cercle d'amis / femmes. Il te restera plus que des magalie avec leur enfants métisses. 
Le 16 novembre 2021 à 10:37:59 :
Flemme de faire des efforts surtout.Ils se rendent compte que leur vie est insignifiante, donc les efforts se font plus rares.
Passé 30 ans t'as surtout envie d'être au calme et d'avoir personne qui te fais chier.
This.
Soit t'as ta magalie et tu as un chiard en route et tu es tranquille.
Soit tu es un loser comme moi et tu vas bientôt arrêter de te battre. Avoir l'air beau est le cadet de tes soucis quand tu sais que tu as raté le train.
Tout ça c'est irrattrapable pour quelqu'un qui a foiré sa jeunesse de 16 à 26 ans.
J'ai une meuf 9/10 typée slave (yeux verts) 11 ans plus jeune et 5-6k/mois 
0 tout à 26 ans
jeunesse immonde 
Le 16 novembre 2021 à 11:00:20 tomjeunedynamiq a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 10:56:30 :
Le 16 novembre 2021 à 10:55:09 tomjeunedynamiq a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 10:51:55 :
Le 16 novembre 2021 à 10:50:34 tomjeunedynamiq a écrit :
Ton diplome, ton physique, tes relations amoureuse, ton esprit buisiness ... Tu va pas devenir pro en foot en commençant à 30 ans même si t'es DETER.C'est quoi ta logique 30 ans 1/3 de ta vie si t'es chanceux.
A 30 ans t'a terminé ta vie. Si t'es pas déjà musclé, c'est fini. Quand je vais à la salle et que je vois des mecs de 34 ans commencer le sport c'est ridicule. Jamais ils prennent. Si t'as pas eu de copines c'est mort aussi, tu vas pas te transformer en di caprio.
Toute ta vie se détermine de 16 à 26 ans où faut try hard. Après c'est fini tes sur des rails.C'est juste du défaitisme de bas étage ça, tu peux changer ta vie n'importe quand.
![]()
J'ai un diplôme d'ingé rang A, je suis go muscu depuis 10 ans et je me suis bien marié.
Tout ça c'est irrattrapable pour quelqu'un qui a foiré sa jeunesse de 16 à 26 ans.Jamais tu vas te lancer et réussir ta prépa ou médecine si tu l'a pas fait jeune. Après oui tu peux toujours passer un master de fac mais ça vaut rien. Pour la musculation si t'as pas commencé jeune c'est mort. C'est pas à 30 ans que tu vas gonfler. Et pour le cercle d'amis / femmes. Il te restera plus que des magalie avec leur enfants métisses.
C'est ce que je dis, tu sens le défaitisme à mort pour toi la vie se résume à faire des études ou un taff (que tu peux commencer bien après 30 ans d'ailleurs).

Le 16 novembre 2021 à 10:37:15 :
Metier de bureau + bouffe de merde
+1
Le 16 novembre 2021 à 10:36:44 :
Pourquoi les gens deviennent immondes a la trentaine
Ils ont une meuf => moins d'efforts à faire
Ils bossent à plein temps => moins de temps
Déjà si après 30 ans t'es toujours sur le schéma : McDo + Peu de sport + Soirée Alcool + Stress avec boulot de merde.
Mon gars à 40 ans tu vas ressembler à un croque mort.
Après 30 ans tu regardes ce que tu bouffes, tu t'entretiens et tu restes au calme.
Le 16 novembre 2021 à 10:57:31 :
Le 16 novembre 2021 à 10:53:24 :
Le 16 novembre 2021 à 10:51:51 MikeBloomberg a écrit :
Le jeune intermittent devrait devenir un réflexe à partir d'un certain age, surtout pour ceux qui ont une vie un peu sédentaire comme pour 3/4 des gens aujourd'hui.Un repas par jour (toutes les calories de la journée en un seul repas) tous les jours autour la même heure. Le corps à tout ce dont il a besoin en une seule fois et peut se reposer le reste du temps (au lieu de digérer en permanence). Il y a d'autres modèles de jeune intermittent, prendre celui qui convient le mieux.
Ceux qui sont sceptiques, essayez au moins une fois sur quelques semaines - l'énergie en plus est absolument ahurissante et la santé ne fait qu'augmenter (ca se voit très rapidement au niveau du visage, et bien sur le poids qui s'ajuste au fil du temps).
Tu bouffes vraiment 2000kcal en un repas ? Tu dois assommer ton système digestif avec ça.
En plus manger léger plusieurs fois par jour ça active ton corps et ça fait des dépenses.Je pense que tu manges un peu moins au final - et non, tu n'assomes pas ton système digestif (effectivement beaucoup moins qu'en mangeant continuellement 3-4 fois par jour). Il y a aussi plusieurs méthodes de jeune intermittent - certaines ou tu ne mange simplement pas un jour par semaine, d'autres ou tu manges seulement le petit déjeuner, d'autres ou tu manges une fois par jour. Je dois dire que ça appelle pas mal à l'expérimentation
Pour moi, je l'ai fait pendant tout 2017, et je n'ai jamais été aussi en forme / énergetique et en bonne santé de toute ma vie. Moi qui ai tendance à stocker, je me suis retrouvé à mon poids idéal et stable en quelques mois seulement. J'ai repris récemment, et bordel je me ressens revivre.
Le jeune intermitant c'est de la merde si tu fais de la muscu.
Les protéines se consommes en 4-5h maxi et après t'es en catabolisme musuclaire pendant 20h.
Après oui si avant tu mangais 4x par jour des kebeb, en manger plus qu'une fois par jour ça aide.
Mais si t'es sportif le jeune intermitant ça te fait fondre ta masse musculaire et après t'a tellement faim que tu te jette sur la bouffe.
Le 16 novembre 2021 à 11:01:43 :
0 tout à 26 ansjeunesse immonde
C'est la moyenne basse du forum.
Le 16 novembre 2021 à 11:05:00 :
En vrai avec les 5k c'est pas si dur pour la meuf même s'il est vrai que la mienne est vraiment un canon
après j'ai du galèrer pour l'avoir (je suis pas bien beau
) mais pas d'autre choix ct ça ou rien 
Tj est il que ton truc c'est pas tj vrai heureusement
Je fais super jeune et ça m'a bien desservi de 16 à 26 justement 
Le 16 novembre 2021 à 11:06:43 :
Le 16 novembre 2021 à 11:05:00 :
En vrai avec les 5k c'est pas si dur pour la meuf même s'il est vrai que la mienne est vraiment un canon
après j'ai du galèrer pour l'avoir (je suis pas bien beau
) mais pas d'autre choix ct ça ou rien
Tj est il que ton truc c'est pas tj vrai heureusement
Je fais super jeune et ça m'a bien desservi de 16 à 26 justement
t'as 37 ans le boomer?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic