Topic de azezeze :

Comment se DÉBARRASSER d'une meuf gênante ?

Nicolas mets du détergents !

Le 18 novembre 2021 à 14:09:50 :

Le 18 novembre 2021 à 14:08:48 :
Je vis une situation analogue, et moi aussi j'hésite à couper les ponts définitivement. Elle voudrait qu'on soit de bons amis, de mon côté c'est impossible. :(

Ayaa la friend zone est un endroit difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Exact, et je suis pas un chien-chien :noel:
La meuf, ça fait 2 mois qu'on se connait, on se voyait vraiment souvent mais non, "juste comme des amis". :rire:

Le 18 novembre 2021 à 14:09:33 :

Le 18 novembre 2021 à 14:08:23 :

Le 18 novembre 2021 à 14:06:52 :

Le 18 novembre 2021 à 14:06:30 :
Bordel l'op t'es sérieux là?!
Propose un plan à 3 avec sa meuf , y a carrément moyen de faire un ménage à 3 !

Je connais pas sa meuf

Et alors tente le coup ta rien perdre
A ta place je réfléchirais pas 2x

Bah go me donner des conseils bordelent

Mais bon j'y crois pas une seconde et flemme

Ben tu dis à ta meuf la, que vu qu'elle veux pas quitter "sa meuf" , que toi tu veux pas la perdre elle et que du coup t'es prêt a la partager par amour.
Après c'est la porte ouverte au plan cul

Genre tu fais une concession par amour tu vois, elle va penser que tes un gars bien et que t'es prêt à tout les sacrifices pour elle

Comment avez vous symphatisé je veux dire comment ça a commencé vous vous êtes dits ?
Pourquoi elle te colle tu lui as dit un truc qui a fait qu elle a compris qu elle pouvait vivre une histoire avec toi ? T as prévenu que tu es avec kheyette actuellement ?

Le 18 novembre 2021 à 14:14:31 :
Comment avez vous symphatisé je veux dire comment ça a commencé vous vous êtes dits ?

Je la croise en cours, je l'ai ajouté sur insta et elle me connaissait déjà car elle s'intéressait a ce que les gens disaient sur moi

Ensuite c'est allé assez vite

Données du topic

Auteur
azezeze
Date de création
18 novembre 2021 à 14:01:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !