Topic de G0L3M :

Sortir avec une meuf qui ne m'attire pas ?

Supprimé

Pour faire simple : 31 ans cette année, puceau depuis toujours, 3/10 voir 4/10 grand maximum :(

Jamais eu aucune occasion avec les meufs, rejeté de partout, j'ai l'habitude depuis le temps :(

Mais là une 4/10 me fait du rentre dedans au taff, je fais quoi ? :(

Sachant qu'elle est sympa mais je n'aime pas son physique :(

31 ans puceau et t'oses encore faire la fine bouche :( vas y en plus elle est sympa ce qui est le principal
Up les experts du fofo :(

Le 13 novembre 2021 à 17:49:21 :
31 ans puceau et t'oses encore faire la fine bouche :( vas y en plus elle est sympa ce qui est le principal

J'ai peur de regretter dans les 2 cas franchement :(

Je sais que je trouverais jamais mieux, mais on sait jamais :(

this

Le 13 novembre 2021 à 17:50:08 :

Regretter quoi, d'avoir trempé le biscuit ? T'as 31 ans khey, c'est chaud :rire:

Le 13 novembre 2021 à 17:50:08 :

t'as trouvé mieux en 31 ans? non, premièrement ça va te redonner confiance en toi et que ça soit négatif ou positif ça reste une expérience

"Je n'aime pas son physique"
Traduction
"Elle ne correspond pas aux standards des meufs que je regarde sur mon site de boules préféré" :rire:
Tu la tartines et tu t'en sers de rampe de lancement pour d'autres cieux, tout le monde fait ça même les meufs

Le 13 novembre 2021 à 17:51:41 :
"Je n'aime pas son physique"
Traduction
"Elle ne correspond pas aux standards des meufs que je regarde sur mon site de boules préféré" :rire:

Non c'est juste que je suis plutôt grand et sec et elle petite et en surpoids :(

This, perso j'ai 24 ans jamais sorti avec une meuf la solitude me fait péter un plomb alors toi à 31 ans jsais pas comment tu fais

Mais laisse tomber alors
Car en y repensant tu vas avoir la nausée + le dégoût de toi
Le gars est un 3/10 et refuse une 4/10 qui lui rentre dedans. Mais bordel reste puceau ahurin.
Ne sors pas avec si tu la méprises ou qu'elle te dégoute, ça ne se fait pas. Si t'es juste pas vraiment attiré, c'est pas trop grave, fonce.

Essaye de la faire s'habiller sexy

elle te plaira peut être :(

Fais des saletés dans le noir mais sans plus.

Tu fais comme quasiment tous les hommes lambdas, soit tu sors avec par dépit ou soit tu y fout un coup malgré le fait que tu ne sois pas attiré.

Sinon tu restes fidèle à tes principes et tu continues à te branler dans ta chambre.

Ça te fais de l’expérience fonce

Le 13 novembre 2021 à 17:55:27 :
Tu fais comme quasiment tous les hommes lambdas, soit tu sors avec par dépit ou soit tu y fout un coup malgré le fait que tu ne sois pas attiré.

Sinon tu restes fidèle à tes principes et tu continues à te branler dans ta chambre.

Le 13 novembre 2021 à 17:53:26 :
Le gars est un 3/10 et refuse une 4/10 qui lui rentre dedans. Mais bordel reste puceau ahurin.

Le mec est surement un 5-6/10 sinon la 4 ne lui ferait même pas du rentre dedans hein

Données du topic

Auteur
G0L3M
Date de création
13 novembre 2021 à 17:48:26
Date de suppression
13 novembre 2021 à 18:49:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !