Le 17 novembre 2021 à 21:24:49 :
Ouais fin tombez pas dans la paranoïa non plusEntre la fin d’adolescence et mes 19-20 une nouvelle ligne s’est formé, de légers golfes se sont créés mais littéralement rien depuis et aucun chauve dans mes antécédents familiaux
Certains vous faites des fixettes pour rien
J’ai souvenir que je me suis dit la même chose à 17 ans quand on me l’a fait remarquer
Parfois ça fait rien, parfois tout tombe

Le 17 novembre 2021 à 21:28:30 :
Intérêt du topic ?
Si qqn de 18-20 ans passe par ici, au moins il sera informé et pourra faire un choix libre et éclairé 
Ceux qui ont peur de perdre leur cheveux 
Je comprends mieux les bouddhistes quand je vois l'effet que ça vous fait 
Le 17 novembre 2021 à 21:34:01 :
Ceux qui ont peur de perdre leur cheveuxJe comprends mieux les bouddhistes quand je vois l'effet que ça vous fait
Tu l’as pas vécu c’est pour ça
Ça sert à quoi le dermato en vrai ?
En vrai à part la greffe il y a pas de solution
Le 17 novembre 2021 à 21:36:22 :
Ça sert à quoi le dermato en vrai ?En vrai à part la greffe il y a pas de solution
Un dermato peut prescrire du finastéride et assurer un suivi
_.gif)
Ceux qui ont peur de perdre leur cheveuxJe comprends mieux les bouddhistes quand je vois l'effet que ça vous fait
Ces femelles ont peurs du regards des magalie dans la rue 
Le 17 novembre 2021 à 21:35:05 :
Tu l’as pas vécu c’est pour ça
je me suis déjà rasé entièrement la tête deux fois
+ je suis calvitié 100% mais on se rassure comme on peut les manlets
27 balais et je tiens le coup
J'ai su stabiliser la ligne de front et gratter des précieux regain (de cheveux) je pense
Si besoin, je peux montrer des photos à l'appuis mais faut que je les prennent avant
Bon après, j'ai un cheat code qui vous ne pouvez pas vous permettre (Et il ne faut mieux pas pour vous, si vous êtes cis forcement
) je prend autre chose que la finastéride tellement plus efficace pour limiter la perte de cheveux alors que ce n'est pas l'effet premier recherché quoi
)
Le 17 novembre 2021 à 21:43:13 :
27 balais et je tiens le coupJ'ai su stabiliser la ligne de front et gratter des précieux regain (de cheveux) je pense
![]()
Si besoin, je peux montrer des photos à l'appuis mais faut que je les prennent avant
![]()
Bon après, j'ai un cheat code qui vous ne pouvez pas vous permettre (Et il ne faut mieux pas pour vous, si vous êtes cis forcement
) je prend autre chose que la finastéride tellement plus efficace pour limiter la perte de cheveux alors que ce n'est pas l'effet premier recherché quoi
)
Des compléments alimentaires ? 
Le 17 novembre 2021 à 21:44:50 :
27 balais et je tiens le coupJ'ai su stabiliser la ligne de front et gratter des précieux regain (de cheveux) je pense
![]()
![]()
)
On rigole mais j’en ai vu prendre des œstrogènes pour faire repousser leurs cheveux
Ne surtout pas faire ça
Comment être sûr qu’on a une calvitie déjà ? J’ai pas envie de commencer un traitement pour rien.
Y’a pas une prise de sang pour ça ?
Le 17 novembre 2021 à 21:46:32 :
Le 17 novembre 2021 à 21:44:50 :
![]()
![]()
)
On rigole mais j’en ai vu prendre des œstrogènes pour faire repousser leurs cheveux
Ne surtout pas faire ça
Pourquoi ? 
Par rapport à ?
C'est sûr que si tu es CIS, clairement à pas faire sinon tu te ... Drogue ni plus ni moins, limite 
Parce que sinon, ça marche très bien hein si tu es pas du tous masculin justement 
L'image schéma que j'avais vu une fois est fausse justement.
Scoop :
Le 17 novembre 2021 à 21:47:39 :
Comment être sûr qu’on a une calvitie déjà ? J’ai pas envie de commencer un traitement pour rien.Y’a pas une prise de sang pour ça ?
Mesure tes golfs justement et ose assumer de relever tes cheveux pour voir 
JvArchive compagnon