Le 15 novembre 2021 à 13:44:05 :
up
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 15 novembre 2021 à 13:50:28 :
Franchement sur départementales parfois c'est à ni rien comprendre. Des virages de tarés à 90kmh et des lignes droites à 70kmh sans waze parfois t'es perdu...
faire beaucoup de contrôle et anticipé ... pas besoin d'un assistant de conduite
Le 15 novembre 2021 à 13:50:28 :
Franchement sur départementales parfois c'est à ni rien comprendre. Des virages de tarés à 90kmh et des lignes droites à 70kmh sans waze parfois t'es perdu...

Le 15 novembre 2021 à 13:13:16 :
Y’a que Dieu qui peut me juger, ok ?

Le 15 novembre 2021 à 13:12:24 :
un appareil de détection de radar, et qui râlent quand ils/elles doivent payé une amande d'excès de vitesseça leurs couteraient moins cher de respecté les limitations de vitesse
Alors pour commencer, un appareil de détection coute 10€
Ensuite, pour ce qui est des radars, Waze se suffit à lui même, il faut être idiot pour payer 
Le 15 novembre 2021 à 14:29:58 :
Le 15 novembre 2021 à 13:12:24 :
un appareil de détection de radar, et qui râlent quand ils/elles doivent payé une amande d'excès de vitesseça leurs couteraient moins cher de respecté les limitations de vitesse
Alors pour commencer, un appareil de détection coute 10€
Ensuite, pour ce qui est des radars, Waze se suffit à lui même, il faut être idiot pour payer
il faut être idiot pour rouler a 200 sur route ouverte
va faire comprendre ça ç un gueux de français
tu retrouves les mêmes sur des ronds point avec des gilets jaunes parce que l'essence est trop chère, mais c'est les premier à avoir 0 anticipation sur la route et à consommer le plus possible
Le 15 novembre 2021 à 14:32:39 :
va faire comprendre ça ç un gueux de françaistu retrouves les mêmes sur des ronds point avec des gilets jaunes parce que l'essence est trop chère, mais c'est les premier à avoir 0 anticipation sur la route et à consommer le plus possible
typique du "ouin ouin radar pompe a fric" mais ils sont d'autant plus idiot car plus ils feront des excès de vitesse plus il y en aura (des radars) ...
Si les gens seraient plus respectueux, les radars deviendraient inutile.
Le 15 novembre 2021 à 14:34:10 :
Le 15 novembre 2021 à 14:32:39 :
va faire comprendre ça ç un gueux de françaistu retrouves les mêmes sur des ronds point avec des gilets jaunes parce que l'essence est trop chère, mais c'est les premier à avoir 0 anticipation sur la route et à consommer le plus possible
typique du "ouin ouin radar pompe a fric" mais ils sont d'autant plus idiot car plus ils feront des excès de vitesse plus il y en aura (des radars) ...
Si les gens seraient plus respectueux, les radars deviendraient inutile.
ayaaaaaaaaaaaaaa Mr parfait de sortie
Le 15 novembre 2021 à 14:46:39 :
Rouler moins vite sinon ? Jamais compris le délire de rouler vite perso. Mon but ultime moi c'est en faire baisser ma conso moyenne au minimum. Je suis en quatrième en ville![]()
je roule 10 Km/h en dessous du max autorisé quand y a personne, et quand y a du monde je roule au max autorisé
Le 15 novembre 2021 à 14:48:55 :
Rouler moins vite sinon ? Jamais compris le délire de rouler vite perso. Mon but ultime moi c'est en faire baisser ma conso moyenne au minimum. Je suis en quatrième en ville![]()
je roule 10 Km/h en dessous du max autorisé quand y a personne, et quand y a du monde je roule au max autorisé
Le 15 novembre 2021 à 14:50:38 :
Le 15 novembre 2021 à 14:48:55 :
tout le monde devraient appliquer cette méthode
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic