Le 17 novembre 2021 à 08:50:27 :
Le 17 novembre 2021 à 08:47:58 :
Le 17 novembre 2021 à 08:44:43 :
Le 17 novembre 2021 à 08:43:22 :
Le 17 novembre 2021 à 08:42:19 :
Le 17 novembre 2021 à 08:40:58 :
WoW la réaction typique du prolo pour le coup
Ben non il a raison ahuri
Bha non c'est une réaction de prolo, t'es de sa famille ?
je t'explique juste à quoi servent les chèques-repas, vu que t'as pas l'air d'être au courant.
Merci célestin je sais ce que c'est mais justifier "ouais c'est comme si je gagne 2000 parce-que je manges pas beaucoup" c'est une réaction de prolo, c'est tout
Toi tu sais même pas t'exprimer, est-ce que je viens te casser les couilles pour autant?
Va en cours, c'est l'heure.
Si t'as une situation de merde avec la mentalité qui va avec c'est pas de ma faute
T'es un étudiant qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui se fait encore torcher par ses parents, pourquoi tu viens me casser les couilles au fait? 
Je te dis que 168€ chèques repas/mois, c'est quand même cool et toi tu me dis "gneugneu ça fait prolo" alors que mêmes des dirigeants d'entreprises s'en octroient fils de flûte.
Je te prierai de réussir ta L1 avant de t'exprimer sur le monde du travail, tu seras gentil.
En province, faut aussi distinguer:
- les grosses villes (les prix à Lyon sont exorbitants, 2eme ville la plus chère de France)
- les villes moyennes cotées (comme Tours ou Rennes, où les prix augmentent)
- les villes moyennes en décrépitude (genre Laval)
- les petites villes.
- les villes côtières (où les prix pètent complètement sur un périmètre très restreint)
- les villages mignons.
- les villes paumés...
Bref, il n'y a pas de "PROVINCE" (sauf dans l'esprit d'un parisien)
Va expliquer à un biarritzois de souche qu'il a de la chance d'être à 1,8K€ alors que le m2 est à 9000€... _.gif)
Avec L'explosion de l'immo, le salaire n'a plus aucune valeur.
Si papa et maman ont eu la bonne idée d'acheter un appartement de 100m2 dans les années 90 en plein Paris (qui vaut aujourd'hui 1,3 millions d'€
) , que tu gagnes 2K ou 3K, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
JvArchive compagnon