Le 18 novembre 2021 Ă 11:12:48 :
Le 18 novembre 2021 Ă 11:11:42 :
Le 18 novembre 2021 Ă 11:10:59 :
Putain jsuis flic et je peux vous dire quand on est sur que c’est un violeur on s’amuse avec mais chutNan mais rien de sexuel avec juste on crache dans sa bouffe ou eau et on le tabasse un peu plus fort que les autres
Si tu l'est je pense pas que tu t'amuserai à dire ça surtout sur ce forum
Le 18 novembre 2021 Ă 11:07:54 :
Départ sans retour dans 6 mois pour ma part.
Tu vas oĂą ?
Le 18 novembre 2021 Ă 11:14:22 :
Putain jsuis flic et je peux vous dire quand on est sur que c’est un violeur on s’amuse avec mais chutNan mais rien de sexuel avec juste on crache dans sa bouffe ou eau et on le tabasse un peu plus fort que les autres
Crois moi toutes la direction est au courant de sa et l’encourage même
Beaucoup de haut gradé souhaite la peine de mort pour ce genre de type
Violences sexuelles*
Mais oui on se demande vraiment ce qui a pu entraîner une telle évolution _.gif)
Le 18 novembre 2021 Ă 11:16:01 :
Le 18 novembre 2021 Ă 11:05:55 :
Les agressions sexuelles ont augmenté en France et à Paris de 65% en 5 ans.![]()
Mais que se passe-t’il en France ?
![]()
Sélection naturelle pour le peuple disposant du quotient intellectuel le plus faible d’Europe.
![]()
Imaginez seulement dans 10-15-20 ans, ce qu’il se passera dans ce pays du tiers monde et c’est pas ÉRIC ZEMMOUR qui sauvera vos gamines.
![]()
L’expatriation a déjà touché + de 3 millions de français. Soit vous prenez le train, soit vous apprendrez à votre gamine que porter une jupe après 19h = prendre un risque en France
![]()
La définition d'agression sexuelle n'est plus la meme qu'avant.
Par exemple, une femme couchant avec un mec et ayant eu son orgasme. Elle n'a plus envie. Le gars lui demande de le finir à la main. Elle ne veut pas. Il arrive à la convaincre. Dans cette vidéo on comprends que ce n'est pas vraiment une personne tres tres pudique. Elle est d'ailleurs une adepte du "poly-amour".
Plus tard elle va faire une vidéo avec pour titre "Mon agression sexuelle". On ne sait toujours pas si elle a réellement porté plainte.
Ce que je dis la n'est pas imaginaire. Vous pouvez retrouver la vidéo de cette personne sur youtube.
Dans ce contexte, il est normal que mĂŞme sans aucune augmentation dans les faits. les chiffres augmentes.
Votre propagande qui vise à nous faire croire qu'on est envahis et remplacés commence à être vraiment lourdingue...
Sinon bonne nouvelle, les femmes osent de plus en plus porter plainte, c'est ça la réelle analyse du tableau.
Le 18 novembre 2021 Ă 11:16:01 :
Les famosos hauts gradés qui voudraient faire regner l'ordre et la justice mais qui hésites à donner l'ordre à leurs hommes de patrouiller dans les zones de non droit ou qui leur interdise de faire usage légitimement de leurs armes
On les connais _.gif)
Le 18 novembre 2021 Ă 11:17:37 :
Le 18 novembre 2021 Ă 11:05:55 :
Les agressions sexuelles ont augmenté en France et à Paris de 65% en 5 ans.![]()
Mais que se passe-t’il en France ?
![]()
Sélection naturelle pour le peuple disposant du quotient intellectuel le plus faible d’Europe.
![]()
Imaginez seulement dans 10-15-20 ans, ce qu’il se passera dans ce pays du tiers monde et c’est pas ÉRIC ZEMMOUR qui sauvera vos gamines.
![]()
L’expatriation a déjà touché + de 3 millions de français. Soit vous prenez le train, soit vous apprendrez à votre gamine que porter une jupe après 19h = prendre un risque en France
![]()
La définition d'agression sexuelle n'est plus la meme qu'avant.
Par exemple, une femme couchant avec un mec et ayant eu son orgasme. Elle n'a plus envie. Le gars lui demande de le finir à la main. Elle ne veut pas. Il arrive à la convaincre. Dans cette vidéo on comprends que ce n'est pas vraiment une personne tres tres pudique. Elle est d'ailleurs une adepte du "poly-amour".
Plus tard elle va faire une vidéo avec pour titre "Mon agression sexuelle". On ne sait toujours pas si elle a réellement porté plainte.
Dans ce contexte, il est normal que mĂŞme sans aucune augmentation dans les faits. les chiffres augmentes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic