Le 10 novembre 2021 à 13:42:04 niknakbof a écrit :
ahi bonsoir mon doux khey, actuellement je travaille à la mairie d'une petite ville en Espagne à l'administration mais j'ai absolument rien à branlax de mes journées, le forum est devenu ma réalité![]()
Ahi je bosse aussi en mairie khey, je branlax rien également
Paix sur toi
[13:42:04] <niknakbof>
ahi bonsoir mon doux khey, actuellement je travaille à la mairie d'une petite ville en Espagne à l'administration mais j'ai absolument rien à branlax de mes journées, le forum est devenu ma réalité![]()
C'est dingue absolument tous les kheyous à qui je parle travaillent à la Mairie et passent leur temps sur le FOROM
[13:43:27] <iIRL-spotted>
![]()
Paix sur toi![]()
Le 10 novembre 2021 à 13:43:27 :
![]()
Paix sur toi![]()
aaayao l'élite de la boucle travaille à la mairie c'est un fait avéré
les rouages de cette boucle sont huilés par les fonctionnaires
Le 10 novembre 2021 à 13:47:25 :
AAAAAYAAAOO LE TAUPIQ SUR NIKNAKENT ENFIN OUPS JE L'EST PAS FER
aaaAaAAAaaaaaAAaAaAaaaaaaAAaAyAaaaaOOOOOooOOOooOOoOo AMPOULECYAN AUSSI CONNUS SOUS LE NOM DU MIRADOR DU FORUM JVC.CON QUI POSTE SUR LE TOPIC DE TYPE: MONIMNATIF DE NIKNAK DIT LE GARDE FOU DE LESPACE DE DIXCUSION 18 25
Le 10 novembre 2021 à 13:49:56 :
Le 10 novembre 2021 à 13:47:25 :
AAAAAYAAAOO LE TAUPIQ SUR NIKNAKENT ENFIN OUPS JE L'EST PAS FERaaaAaAAAaaaaaAAaAaAaaaaaaAAaAyAaaaaOOOOOooOOOooOOoOo AMPOULECYAN AUSSI CONNUS SOUS LE NOM DU MIRADOR DU FORUM JVC.CON QUI POSTE SUR LE TOPIC DE TYPE: MONIMNATIF DE NIKNAK DIT LE GARDE FOU DE LESPACE DE DIXCUSION 18 25
![]()
AAAAHIII SI SENOR TIENES RAZON AYAAAAA LA CHANCLA SOY YO
JE N'EST POUR UN SI DECIR NUNCA TRABAJADO OUUUUUuuuuUUUuuuuUuUuUuuUuupssaent
Le 10 novembre 2021 à 13:49:43 :
Le 10 novembre 2021 à 13:42:04 :
SI SENOR LA ALCALDIA POR NO DECIR NINGUN AHI OUPS LE HE DICHO
![]()
JvArchive compagnon